Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Schneider pense que Mitroglou a été mal utilisé
01-Feb-19 12:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Schneider pense que Mitroglou a été mal utilisé
01-Feb-19 12:53
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Schneider pense que Mitroglou a été mal utilisé
Une belle marge entre le discours et la réalité.
Bref, apparemment il met cette mauvaise utilisation sur le dos de Garcia...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Feb-19 12:57
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Et comment ne pas la remettre en question, cette utilisation...Ce profil on le connaît depuis son arrivée.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
01-Feb-19 13:09
- Elpais
Exclu-

C'est exactement ce que disait Garcia en conférence de presse hier. Dans notre situation, on peut pas jouer sur ces qualités et le titulariser n'aiderait pas l'équipe. C'est pas le joueurs à harceler les centraux, à faire le pressing etc dans le jeu sans ballon...
J'espère qu'il va se relancer là bas.
"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020
01-Feb-19 13:33
- Aaron
- Membre
-

Ouai enfin les frappes dévissées à 3 metres du but qui partent dans les tribunes ou les face à face manqués avec le gardien (dernier exemple vendredi dernier contre lille), c'est pas un problème de mauvaise utilisation, c'est un problème de nullité, point barre.
01-Feb-19 13:35
- _Sentenza_
- Membre
-

Non mais c'est n'importe quoi, il n'a jamais regardé nos matchs ce journaleux, des centres il en a eu Mitroglou, et un paquet, mais il est constamment 1 mètre derrière le défenseur, parce qu'il est très lent, et que son placement, pardonnez-moi mais pue la merde, surtout pour un attaquant de surface. Sans ballon qui arrive directement sur sa tête il fait rien, et même quand ca arrive pas loin de lui il va juste pousser le défenseur et faute contre lui...
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
01-Feb-19 14:22
- Natano10
- Membre
-

_Sentenza_ a écrit :
Non mais c'est n'importe quoi, il n'a jamais regardé nos matchs ce journaleux, des centres il en a eu Mitroglou, et un paquet, mais il est constamment 1 mètre derrière le défenseur, parce qu'il est très lent, et que son placement, pardonnez-moi mais pue la merde, surtout pour un attaquant de surface. Sans ballon qui arrive directement sur sa tête il fait rien, et même quand ca arrive pas loin de lui il va juste pousser le défenseur et faute contre lui...
Même s’il a été mal utilisé les occasions qu’il a eu et qu’il a raté sa ne vient pas de son positionnement,il est maladroit point barre
01-Feb-19 14:43
- Docom
- Membre
-

Ça y est il est parti, donc il redevient bon.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
01-Feb-19 14:44
- Hamada
- Membre
-

on est l'équipe qui centre le plus en Ligue 1, donc son discours ne tient pas... (après, j'ai pas dit que nos centres étaient bons
)
01-Feb-19 15:12
- Coreff
- Membre
-

Un attaquant de surface ... il a raison, on l'a bien vu contre Lille qu'il était dans la surface ... ça nous coute l'ouverture du score ... c'est de la faute à Thauvin ? et sans parler des contrôles américains, passes ratées ou ses frappes qui ont transpercé plus de moineaux que de filets adverses
01-Feb-19 15:26
- _Sentenza_
- Membre
-

Natano10 a écrit :
_Sentenza_ a écrit :
Même s’il a été mal utilisé les occasions qu’il a eu et qu’il a raté sa ne vient pas de son positionnement,il est maladroit point barre
De la tête il est pas maladroit, s'il était pas systématiquement derrière le défenseur il aurait eu plus d'occases. Beaucoup trop dans l'attente de caviars mais peu importe bon débarras et gl en turquie.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
01-Feb-19 16:00
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Il a toujours été mal utilisé chez nous. Arrivé blessé, titularisé un match, remplaçant le suivant, joue pas pendant deux match, retitularisé, se blesse, revient un mois après et on recommence. 18 mois que ça dure.
Que ce soit lui, et dans une moindre mesure Galère qui a quand même fait de la merde tout le début de saison dernière quand il était titu en permanence, la gestion de nos attaquants est calamiteuse. Quitte à ce que ça ne marque pas j'aurais préféré que Garcia installe Glouglou Ou au pir N'jie titulaire constamment (chose jamais arrivée en 18 mois) depuis le début de saison pour voir un peu. Je reste convaincu qu'on aurait vu autre chose que des galériens sans confiance ni rythme.
Et c'est valable aussi pour la défense avec DCC.
01-Feb-19 17:23
Docom a écrit :
Ça y est il est parti, donc il redevient bon.
c'est tout à fait ça 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
01-Feb-19 17:55
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Totalement d'accord avec Pandi !!
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
01-Feb-19 21:56
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Effectivement, Schneider ne parle que de la mauvaise utilisation en s'appuyant sur les qualités intrinsèques du joueur.
Mais quand, sur le terrain, on s'aperçoit qu'il est à des années lumière d'être le fameux renard des surfaces, qui coupe les trajectoires et qui est fort en face-à-face.
Non seulement il est trop mobile voire immobile, mais il ne fait aucune différence individuelle.
Bref, c'est une belle erreur de casting. Schneider parle de ce qu'il a été mais pas de ce qu'il est aujourd'hui avec l'OM.
Heureusement pour nous, il n'est plus là...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Feb-19 22:15
On recrute un mec pas du tout côté avec un montant financier pas du tout çà notre avantage, il arrive hors de forme et blessé. Il a eu bcp de temps pour se retaper.
Faut arrêter de lui donner des excuses.
Avec Payet et Thauvin à coté de toi, en AC tu te dois de marquer des buts.
01-Feb-19 22:46
- Jeremloveom
- Membre
-

Mitroglou est complétement nul : Fin du débat!! Pas la peine de développer plus que ca! Des centres il en a eu suffisamment .. Jamais tu le verras se jeter pour couper une trajectoire tendu pour marquer, style Falcao !! Faut arreter de se monter la tête
01-Feb-19 23:06
- carlosmozer
- Membre
-

Schneider a raison et Mitroglou a été très très mauvais à l'OM, à part 3-4 matchs.
je ne serai pas étonné qu'il soit meilleur buteur de la ligue de turquie.
02-Feb-19 09:34
- idir1405
- Membre
-

Il et très fort en face a face ? ok après cela j'ai préféré en rester la.....
02-Feb-19 09:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

j'écoute de temps en temps gregory schneider et je ne suis pas convaincu qu'il soit une référence en matière de connaissance du football.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Schneider pense que Mitroglou a été mal utilisé