03-Feb-19 16:47

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Diouf ne ferme pas la porte à un retour...

Diouf ne ferme pas la porte à un retour...
Pape Diouf a commenté l'éventualité d'un retour à la tête de l'OM, ou d'un autre club....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Feb-19 16:58

polo13
Membre

Re: [NEWS] Diouf ne ferme pas la porte à un retour...

Il a bien raison, car sans moyen et sans cellule de recrutement digne de ce nom c'est galère sur galère...

03-Feb-19 17:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pas compliqué d'évoquer "les moyens" quand il sait dans quel état MLD a laissé le club repris par FMC qui n'est pas Vasilyev...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Feb-19 18:21

_Sentenza_
Membre

Pape je t'aime bien t'as plutôt bien géré le club à l'époque j'ai trouvé, ton éviction a été une injustice le titre l'année suivante il a été acquis en partie grâce à toi et je sais que comme beaucoup d'anciens t'as très envie de revenir mais c'est pas terrible de critiquer tes successeurs quand t'avais pas fait forcément mieux quand tu étais en place, et que t'as eu plus de temps qu'eux pour ca...

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

03-Feb-19 18:45

medchant
Membre

un des meilleurs présidents que l'on ait eu mais j'ai bien peur que c'est un has been, le foot a beaucoup évolué depuis

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

03-Feb-19 19:41

Bonne Leffe 93
Membre

Meilleur surtout parce qu'en comparaison, les autres étaient tous mauvais.
Mais il a tranché plus positivement par rapport à tous les autres, avant comme après...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Feb-19 19:45

fmustaine
Membre

_Sentenza_ a écrit :

Pape je t'aime bien t'as plutôt bien géré le club à l'époque j'ai trouvé, ton éviction a été une injustice le titre l'année suivante il a été acquis en partie grâce à toi et je sais que comme beaucoup d'anciens t'as très envie de revenir mais c'est pas terrible de critiquer tes successeurs quand t'avais pas fait forcément mieux quand tu étais en place, et que t'as eu plus de temps qu'eux pour ca...

Si si, il avait fait mieux... Avec peu de moyens, mais ça remonte, est ce qu'il serait un bon président aujourd'hui ? Peut-être... Mieux que jhe, sûrement. Avec Fournier, il faisait une bonne équipe, Anigo est parti, ça pourrait qu'être mieux. Avec qui comme Ds si Fournier en directeur général ?
Lui comme d'autres doit être dans la short list de MC Court

03-Feb-19 20:02

Bonne Leffe 93
Membre

Je ne spécule pas sur de la com'...

03-Feb-19 20:22

Tontonchri
Membre

Qu'il reste où il est ! 1er supporter comme il se plait à le rappeler... car n'oublions pas les zones d'ombres de sa gestion avec des transferts ollé ollé en veux tu en voilà... et ses liens plus qu'étroits avec ces groupes de supporters et copinages en tous genres...

03-Feb-19 20:49

Bonne Leffe 93
Membre

Tontonchri a écrit :

Qu'il reste où il est ! 1er supporter comme il se plait à le rappeler... car n'oublions pas les zones d'ombres de sa gestion avec des transferts ollé ollé en veux tu en voilà... et ses liens plus qu'étroits avec ces groupes de supporters et copinages en tous genres...

Effectivement, il y a une facette du personnage qui "achète la paix sociale" avec les supporters, mais à quel prix ?...

03-Feb-19 21:31

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Diouf toujours a rappelé que sa gestion était bonne mais il a pas mis fin à notre disette de titre.

03-Feb-19 22:41

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Tana a écrit :

Diouf toujours a rappelé que sa gestion était bonne mais il a pas mis fin à notre disette de titre.

Non, mais avec un poil de chance il aurait pu ramener deux coupes de France et un titre de champion perdu à cause de la volonté de RLD de vendre Cissé téléguidée par les manigances de Laburne pour saborder sa présidence et le virer afin de permettre la signature du contrat betclic avec ses copains.

Quoi qu'il en soit, sans Pape Diouf, les titres de DD à l'OM n'existeraient pas.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

04-Feb-19 03:48

fmustaine
Membre

Tana a écrit :

Non c'est Labrune.  yikes

Dernières News FM

Pied de page du Forum