05-Feb-19 11:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les cadres soutiennent Garcia
05-Feb-19 13:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Les cadres soutiennent Garcia
Avoir confiance mais pour quel objectif, finir à quelle place ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Feb-19 14:00
- Vasco93
- Membre
-

ouf ! nous voilà rassuré
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
05-Feb-19 16:01
- ommilano
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Avoir confiance mais pour quel objectif, finir à quelle place ?...
salut...je crois que tant que c'est mathématiquement possible, certains y croiront encore...c'est le propre du sport de haut niveau...et comment leur donner tort ?? et je suis assez d'accord de continuer avec un coach tant que les joueurs, au moins les principaux,les cadres, ont encore confiance, ou croient encore en lui...faudrait juste qu'ils le montrent...
Dernière modification par ommilano (05-Feb-19 16:05)
05-Feb-19 22:09
- Patatinho
- Membre
-

Perso je fais partie des rares supporters qui ne croient pas que l'éviction de Garcia résoudrait nos problèmes et nous feraient grimper au classement.
On a vu que côté ASM, quand Jardim est parti, ça n'a pas vraiment été mieux...
Si les dirigeants licencient Rudi Garcia, ils n'auront pas les moyens de mettre un Guardiola à la place... Du coup, si c'est pour nommer un Elie Baup ou un Fred Antonneti à sa place, je ne vois pas l'intérêt.
A-t-on les moyens financiers d'avoir mieux que Garcia ?
Après on peut se dire par exemple que l’entraîneur de Strasbourg est meilleur, sur cette saison, et que lui ne ruinerait pas Mc Court. Le souci, c'est que tu peux t'accrocher pour attirer des gros joueurs au prochain mercato avec ce type d’entraîneur. Cela dit, il fait mieux (finale de CDL et mieux classé en L1) et avec moins de moyens, sur cette saison du moins ...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017