08-Feb-19 22:41
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Dijon 1-2 OM : l\'OM enchaîne enfin
08-Feb-19 22:48
Re: [EDITO] Dijon 1-2 OM : l\'OM enchaîne enfin
Bon pour la confiance.
Petite coquille : L'égalisation est finalement arrivée sur une fulgurance d'Ocampos qui, lancé par Amavi, a placé un petit pont sur Yambéré avant d'enrouler un ballon dans le petit filet (2-1, 74e).
08-Feb-19 22:50
- Vasco93
- Membre
-

Garcia si tu pouvais arreter avec tes compos pourries de debut de match tu trouves que c est pas assez complique comme ca peut etre ... Supermario quand tu vas etre au top tu vas dechirer 2 buts en 3 matchs quand meme et puis Caleta tu as assure derriere ca fait plaisir, c etait pas d un grand niveau technique ce match mais les joueurs se sont arraches bravo a eux
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
08-Feb-19 23:07
- _Sentenza_
- Membre
-

Comment ca ya pas de variation dans le jeu de l'OM ? Ces derniers temps on jouait plutôt la 1ère mi-temps, cette fois-ci, hop ! Variation complète on joue la seconde.
Sinon que dire, le but encaissé il est pas trop pour Mandanda contrairement à ce que j'ai entendu, le ballon lui rebondit juste devant il peut pas capter ca, par contre les 2 DC en particulier CC s'arrêtent ne suivent pas et laissent le gardien en 1v1 à bout portant...
Sarr (il perd sa place de titu sur ce match je pense), Thauvin, Ocampos, Amavi, Lopez tous transparents en 1ère mais certains se sont réveillés dieu merci.
Content pour Ocampos geste technique et action de classe qui récompense un joueur qui donne bcp (même si pas trop sur ce match bizarrement).
Enfin bonne rentrée de Germain qui lui a gagné sa place je pense.
Mandanda: 5 - Sakai: 5,5 - Kamara: 6 - CC: 5 - Amavi: 4,5 - Sarr: 4,5 - Lopez: 4,5 - Strootman: 5,5 - Thauvin: 5,5 - Ocampos: 6 - Balo: 5,5 - Garcia: 5,5
Remplacant: Germain: 5,5
Dernière modification par _Sentenza_ (08-Feb-19 23:08)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
08-Feb-19 23:13
- MagicChris8
- Membre
-

Cette victoire fait énormément de bien car elle permet d’enchaîner deux succès consécutifs, ce qui est toujours très important pour retrouver de la confiance et pour remonter rapidement au classement. Sinon, le seul reproche que l’on pourrait faire à Garcia, c’est qu’il aurait du mettre Germain titulaire et Thauvin ailier droit, car cela aurait été largement plus bénéfique à l’OM en première mi-temps.
Dernière modification par MagicChris8 (08-Feb-19 23:14)
08-Feb-19 23:22
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
C'est bon pour le moral quand même, j'ai vu un peu de mieux mais ça reste poussif. On va peut être avoir des jours meilleurs.
2 matchs 6 points. Après retour de Gustavo rami et Payet ça va faire du bien.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
08-Feb-19 23:54
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
DCC sa transversale de 50 mètres pour Sarr j'en rêve encore. Magnifique. Si il prend la confiance à force de jouer ça va le faire pour lui aussi.
09-Feb-19 07:34
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Après avoir été mis au pilori par la presse, ces deux victoires et 6 points font un bien énorme mais c'est très fragile et on attend les blessés que Strootman rejoint !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
09-Feb-19 10:36
- Patatinho
- Membre
-

Oui cette 2ème victoire d'affilée fait vraiment du bien au moral et cela va permettre aux joueurs de reprendre confiance en eux. Quel match de Thauvin ! En 2ème mi-temps, il a été stratosphérique ! J'espère que désormais c'est lui qui va tirer les coups de pieds arrêtés car il a été plus juste en 1 mi-temps dans cet exercice que Payet ces 6 derniers mois...
Quant à Balotelli, il a montré 10 fois plus de choses en 3 matchs que Mitroglou en 18 mois.
Bref maintenant c'est le problème des supps du Galatasaray à qui je souhaite bien de la patience... 
Désormais faut continuer à enchaîner dans la série et espérer des faux pas des nombreuses équipes devant nous.
Allez l'OM ! 
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
09-Feb-19 22:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Match qui a démontré que l'équipe s'améliore, notamment en seconde MT.
Il n'y a que Garcia qui m'a fait craindre le pire avec sa compo d'attaque en 1e MT où il a placé Thauvin à un poste quasiment jamais occupé. Résultat, il a été méconnaissable et a souvent déserté le centre pour revenir à l'aile, là où il est le mieux. Mais Balotelli, malgré sa grinta, avait besoin de passes et pas de ballons balancés à tout va. Il s'est pourtant bien battu.
Heureusement, Garcia a fini par comprendre que Thauvin n'était pas à son aise et que ce n'était pas ce qu'il fallait pour l'italien. Il a fait rentrer Germain pour le mettre près de Balotelli. Du coup, Thauvin est retourné à son poste favori. Ce n'était plus du tout la même attaque.
Ma conclusion, il serait grand temps que notre coach arrête ses essais de changement de poste de joueurs, nos matchs seraient nettement meilleurs.
Un grand bravo à Kamara, Ocampos et Balotelli...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »