Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 2-0 Amiens : une première série pour l'OM
16-Feb-19 18:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 2-0 Amiens : une première série pour l'OM
16-Feb-19 18:57
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Re: [EDITO] OM 2-0 Amiens : une première série pour l'OM
J'ai vu un OM appliqué,sérieux,et tout le match cette fois.Je trouve que Balotelli ne touche pas assez de ballon et que Thauvin est parfois trop personnel.
Mention + pour Sanson
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
16-Feb-19 19:04
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Ce clean sheet va faire du bien au moral de Caleta Car aussi pour la suite.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
16-Feb-19 19:05
- MagicChris8
- Membre
-

Très belle victoire de l’OM avec la manière en étant solide défensivement, réaliste en exploitant les occasions qu’ils ont eu en première mi-temps. Sinon, Balotelli a été fidèle à lui-même en marquant un but pas si facile à mettre. Thauvin a fait un bon match dans l’ensemble mais sur certaines occasions il aurait pu être plus altruiste en servant ses partenaires pour marquer d’autres buts. Le meilleur joueur du match est sûrement Sanson qui a fait un boulot énorme au milieu avec ses récupérations et ses projections rapides vers l’avant. Maintenant, on va retenir cette victoire qui permet à l’OM de remonter à la 4ème place du classement et de se rapprocher du podium.
16-Feb-19 19:05
- _Sentenza_
- Membre
-

Première fois qu'on enchaîne trois victoires cette saison. Domination quasi totale du match contre une équipe il est vrai très faible. Dommage qu'on ait encore une fois fortement baissé d'intensité en seconde mi-temps, c'était l'occasion pour soigner le goal-average qui reste assez médiocre.
Les perfs individuelles:
Mandanda: 4,5 - Sakai: 6 - Kamara: 6 - Caleta-Car: 5,5 - Amavi: 5,5 - Sanson: 6,5 - Lopez: 6 - Thauvin: 6 - Balotelli: 6,5 - Germain: 5 - Ocampos: 6. Garcia: 6.
Vivement le week-end prochain contre une vrai équipe & attaque en particulier qu'on voie ce qu'on vaut vraiment, et si on peut rêver de finir sur le podium ou au moins 4ème. Je suis assez confiant offensivement, moins dans l'autre sens.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
16-Feb-19 19:06
Belle première mi-temps. Après on n'a pas lâché, mais je pense qu'on aurait pu faire plus mal encore.
16-Feb-19 19:11
- _Sentenza_
- Membre
-

djequé a écrit :
.. et que Thauvin est parfois trop personnel.
Oui lui et Ocampos, c'est classique de leur part mais maintenant qu'on a un vrai attaquant il va falloir qu'ils changent leur façon de jouer, au lieu d'aller s'empaler comme trop souvent. Quelqu'un comme Gustavo a aussi une énorme frappe en retrait, pas assez employée je trouve.
Dernière modification par _Sentenza_ (16-Feb-19 19:12)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
16-Feb-19 19:21
- Vasco93
- Membre
-

on est sur la bonne voie mais il y a encore beaucoup de choses a ameliorer, devant Thauvin et Ocampo devrait s inspirer de Balotelli, jeu a une touche balle, vision du jeu, finition, il a fait merveille, clairement au dessus du lot, gros match de Sanson a la recup , le match contre Rennes sera vraiment le revelateur de notre renaissance, ca va etre un gros morceau et Garcia n a pas interet a se planter sur sa compo parce qu on a plus le droit a l erreur
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
16-Feb-19 20:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Une équipe qui a fait plaisir à voir jouer collectivement, enfin.
Le duo Balotelli-Germain devrait être prometteur...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 2-0 Amiens : une première série pour l'OM