20-Feb-19 08:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Emon : "Lopez peut aller encore plus haut"

Emon : "Lopez peut aller encore plus haut"
Albert Emon a commenté la progression de Maxime Lopez (21 ans). L'ancien coach de l'OM pense qu'il a déjà beaucoup progressé dans son jeu....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Feb-19 08:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Emon : "Lopez peut aller encore plus haut"

Je pense aussi que Lopez ne nous a pas encore tout démontré. Bravo à lui !...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Feb-19 12:20

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Et dire que, à un certain moment de cette saison en cours, j'aspirais même à ce que l'OM se tourne finalement vers une somme folle, comme pour ZA…

En tout cas, il a été très précieux lors de ces 3 « petites » victoires à l'affilée.

Je suis plutôt super convaincu par son mental de fer. smile Il (21 ans) a démontré à plusieurs reprises à la fois savoir garder les pieds sur terre dans les belles périodes et à la fois ne pas se voiler la face dans celles de crise à l'OM. cool
Et j'ai l'impression aussi que son jeu vers l'avant va beaucoup mieux et que ça n'a peut-être pas fini de monter en puissance chez lui, que son aisance à délivrer un jeu rapide et efficace par sa qualité de passe se développe encore.
En fait, j'ai surtout l'impression que sa grande force se passe vraiment dans sa tête et dans sa vision du football qui n'oublie surtout pas que le football se joue à onze ! Peut-être même qu'il réveille cette conscience chez d'autres de ses coéquipiers plus capés, qui sait !
J'espère quand même qu'il finira par éviter les fautes et les CJ inutiles (ça me semble aller mieux à ce sujet, il me semble). Et j'espère surtout qu'il me surprendra dans sa capacité à se rendre indispensable au milieu, et qu'il finira pourquoi pas par faire de l'axe une voie sans issue, même s'il a encore énormément de boulot à ce sujet !
Bref !

Encore un à prolonger, et on ne va pas s'en plaindre ! neutral

20-Feb-19 12:30

MagicChris8
Membre

Le plus important pour Lopez c’est qu’il se sente bien et qu’il progresse à l’OM.

Dernière modification par MagicChris8 (20-Feb-19 12:31)

Dernières News FM

Pied de page du Forum