22-Feb-19 08:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Quand Romeyer se moque de l'OM...
22-Feb-19 08:54
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Re: [NEWS] Quand Romeyer se moque de l'OM...
On parle bien d'un dirigeant de club avec le 6ème budget de France qui n'a jamais été champion de France , que dis-je, qui n'a jamais atteint le podium depuis près de 40 ans... et ces charlots osent nous tailler

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
22-Feb-19 09:28
- Bidouille
- Membre
-

la prochaine fois que la momie sort de son jus de formol pour venir quémander un joueur gratos en prêt faudra la lui ressortir
22-Feb-19 10:19
- idir1405
- Membre
-

En quoi ils taillent qui que se soit ?
il dit quoi la vérité non ?
mais bon la vérité fait très mal....
22-Feb-19 12:25
Moi il me rappelle Anigo, dans le sens où il a une vision absolument amatrice du football. Il a dû fermer les yeux sur l'évolution de son sport pendant un peu plus de 20 ans. J'aime bien les critiques sur l'OM, parce que, associée avec un peu de confiance, comme actuellement, ça motive les joueurs. La situation n'est finalement pas si catastrophique que certains aimeraient le faire croire...
22-Feb-19 14:14
- MagicChris8
- Membre
-

Les dirigeants marseillais sont assez intelligents pour connaître les erreurs qu’ils ont faites, et n’ont pas de leçons à recevoir de la part d’un autre dirigeant de club.
22-Feb-19 16:02
- _Sentenza_
- Membre
-

Je ne trouve pas non plus qu'il critique vraiment le projet McCourt là... plutôt le QSG je dirais ("budgets 10/12 fois supérieurs aux autres")
Même s'il retarde pour le foot business, il a raison sur le fond... Il oublie Monaco surtout, qui fausse les cartes depuis encore plus bien longtemps que le QSG. Et qui malgré son blé a connu un véritable crash industriel cette année. Comme quoi..
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413