26-Feb-19 08:43

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] Rennes 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Rennes 1-1 OM : la tactique et les joueurs
Après 3 victoires les Olympiens se déplacent à Rennes, qui vient de se qualifier de belle manière en Ligue Europa, pour un test intéressant.rnSeul Kevin Strootman est blessé alors que Tomas Hubocan et Aymen Abdennour n'ont encore pas été retenus par Rudi Garcia, qui malgré le retour de certains cadres, conserve son 4-2-4 assez jeune. Steve Mandanda est le capitaine et gardien, la défense est composée de droite à gauche par Hiroki Sakai, Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car et Jordan Amavi ; Maxime Lopez et Morgan Sanson sont les milieux de terrain alors que Florian Thauvin (à droite), Lucas Ocampos (à gauche), Valère Germain et Mario Balotelli (dans l'axe) sont les attaquants.rnYohann Pelé, Boun

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Feb-19 11:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [EDITO] Rennes 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Et même cette victoire indispensable mais loin d'être acquise si nous jouons comme dimanche dernier...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Feb-19 15:01

Vasco93
Membre

Re: [EDITO] Rennes 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Diamche c'était une purge sans nom ce match et pourtant on a gratté un point sur Lyon.. les miracles ça ne se reproduit pas chaque week end donc si pouvait faire un bon match et enfin proposer quelques mouvements collectifs de qualité ... j'en rêve tellement cette saison y a nada dans le jeu

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum