Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Alonzo : "Lyon sortira vainqueur de son sprint final avec l'OM"
27-Feb-19 10:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Alonzo : "Lyon sortira vainqueur de son sprint final avec l'OM"
27-Feb-19 11:39
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Re: [NEWS] Alonzo : "Lyon sortira vainqueur de son sprint final avec l'OM"
Je pense comme toi, mais tu aurais du ajouter grâce à l'influence de Mr Aulas pour ce qui est du choix des arbitres et de leurs décisions qui sont en toujours faveur de l'OL dans tout les cas de figure et quel que soit l'adversaire !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
27-Feb-19 12:40
- Bidouille
- Membre
-

sans doutes mais à nous la faute si on se retrouve chaque années à regarder nos points d'avance, à dire qu'on a notre destin en main, puis a regarder fondre notre avance en continuant de se frotter la panse pour finalement attendre un faux pas des autres pour esperer participer à la LDC qui n'arrive pas. c'est à nous de mettre la pression en gagnant nos matchs lorsque les autres perdent et de continuer à gagner nos matchs lorsque les autres sont derrière. d'accord avec toi mais lorsqu'on sait que l'on ne sera pas aider par l'arbitrage c'est à nous de mettre les ingrédients pour être au dessus, bref on est pas assez bon.
27-Feb-19 13:01
- said 13
- Membre
-

Même s'il a de grandes chances d'avoir raison sur le principe, j'ai toujours eu du mal avec les Madames Soleil.
Jérôme, si tu as les chiffres de l’euro-millions, je suis preneur!
A bon entendeur...
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
27-Feb-19 15:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec Alonzo qui argumente en s'appuyant sur les faits actuels qui eux sont réels : notre jeu est meilleur qu'avant Janvier, mais est encore trop insuffisant pour finir sur le podium.
Comme l'an dernier l'OL sera boosté par le fait de préserver sa 3e place, d'autant qu'il risque de se faire battre par le Barça et de n'avoir à penser qu'à la L1...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (27-Feb-19 15:23)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Feb-19 19:01
- Soz
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
D'accord avec Alonzo qui argumente en s'appuyant sur les faits actuels qui eux sont réels : notre jeu est meilleur qu'avant Janvier, mais est encore trop insuffisant pour finir sur le podium.
Comme l'an dernier l'OL sera boosté par le fait de préserver sa 3e place, d'autant qu'il risque de se faire battre par le Barça et de n'avoir à penser qu'à la L1...
enfin c'est meilleur contre dijon et amiens , dés qu'il y a du niveau en face, l'équipe se fait manger
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
27-Feb-19 19:04
Pour moi c'est largement faisable, a 5 pion de l'OL, entre la C1 et les match de coupe a joué, on les reçoit également, ils joueront face a Lille sans parler de leurs inconstance légendaire, moi j'y crois totalement.
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Alonzo : "Lyon sortira vainqueur de son sprint final avec l'OM"