02-Mar-19 09:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Payet convaincu de récupérer sa place ?
02-Mar-19 10:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Payet convaincu de récupérer sa place ?
dans un 4-4-2 à la place de le banner, oui, c'est possible. mais ce serait injuste de le sortir puisqu'il nous a évité la défaite dimanche.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Mar-19 10:43
Encore une fois, ça fait cher le joueur qui ne peut jouer qu'en tant que N°10 et donc qu'à 1 avant-centre, surtout quand on paie déjà Strootman, Balotelli, LG, Thauvin, Germain, Rami… etc.
Mais essayons de voir Payet et Balotelli associés au moins une seule fois !
Je ne comprends absolument pas qu'on veuille vendre Payet à défaut de Germain ! 

En conférence de presse, Garcia a donné des précisions sur le retour de blessure de Payet. C'était hier, vendredi 01 mars :
- Concernant Dimitri Payet, il a été blessé, c'était… Je crois que c'était à la fin du mois de janvier contre Caen… Bien sûr qu'il ne doit pas être content de ne pas jouer…
- J'espère !
- Mais sur le plan… sur un plan physique, est-ce qu'il a totalement récupéré toutes ses facultés ?
- Franchement, je pense que oui. Pas depuis très longtemps, mais je pense que oui. Voilà…
Il a été blessé au genou.
Alors bon… Effectivement, tous les joueurs professionnels ne sont pas ambidextres. Et lui, franchement, il l'est. Il a un pied gauche pratiquement aussi bon que son pied droit. Mais ça ne l'a pas beaucoup gêné. Il était quand même capable de… À l'entraînement notamment, ça ne se voyait pas, même si à un moment il s'est protégé un petit peu et il ne le fait plus. Donc pour moi, il est revenu à 100 %.
https://www.dailymotion.com/embed/video … able=false
Dernière modification par chuuwah (02-Mar-19 11:37)
02-Mar-19 17:58
- MagicChris8
- Membre
-

Tous les joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe sont toujours importants. Payet doit retrouver son meilleur niveau, grâce à la concurrence qui l’oblige à être performant au quotidien. Et il fera du bien à l’OM pour atteindre ses objectifs européens.
02-Mar-19 19:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec "Pytheas"...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »