Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 2-0 ASSE : une belle victoire pour les Phocéens
03-Mar-19 23:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 2-0 ASSE : une belle victoire pour les Phocéens
03-Mar-19 23:09
- _Sentenza_
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 2-0 ASSE : une belle victoire pour les Phocéens
Ca fait du bien ces soirées. Pas pourrie par l’arbitrage cette fois ci. Pourvu que ca dure en effet, le sprint final ne fait que commencer.
Pas grand chose à dire sur le match, plié en 25 min, franchement on est obligé de finir au minimum 4ème vu la faiblesse de nos poursuivants.
Difficile de dire qui a été le meilleur joueur ce soir, peut-être Sarr pour sa débauche d'énergie.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
04-Mar-19 00:15
- Vasco93
- Membre
-

on a retrouve surtout en 1 ere mt l equipe de la saison derniere apres on est tombe dans la gestion on a recule et comme sainte ne faisait pas grand chose a part des fautes des fautes et encore des fautes le match est devenu ennuyeux, j attends encore pour juger du renouveau qu on affronte des vrais adversaires ..
ps : petit message pour tout ceux qui ne voulaient pas de Mario .. ca va il vous plait Balotelli ?
Dernière modification par Vasco93 (04-Mar-19 00:17)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
04-Mar-19 00:22
- Jeremloveom
- Membre
-

Ca fait du bien de gagner un match important !! Ca fait longtemps que cela ne nous etait pas arrivé !!
Et on remarque que ca paye de laisser parler les adversaires. Pour une fois qu'on ne l'ouvre pas trop a rentrer dans le jeu des autres equipes ... Ils déjouent
04-Mar-19 10:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Belle victoire effectivement.
Mais, ce qui est agaçant est que, cette saison, je ne me souviens pas avoir vu un match plein. Je me souviens davantage de matchs où l'on ne joue vraiment qu'une seule MT.
Ce fut encore le cas hier soir. Très belle 1e MT, puis 2e MT stressante étant donné que l'équipe a joué contre nature. Si nous n'avions pas eu une équipe stéphanoise terne, nous aurions pu être remonté.
Je suis comme "Vasco", je ne peux affirmer définitivement que notre équipe est vraiment remise.
J'espère surtout que nous ne jouerons pas de cette manière contre l'OL...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 2-0 ASSE : une belle victoire pour les Phocéens