04-Mar-19 09:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Aulas ne pense pas que l'OM reviendra sur Lyon

Aulas ne pense pas que l'OM reviendra sur Lyon
L'OM est à cinq points de Lyon, qui est à cinq points de Lille. Jean-Michel Aulas, le président rhodanien, se projette sur la lutte pour la deuxième place, plutôt que sur la bataille avec le club marseillais....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Mar-19 10:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Aulas ne pense pas que l'OM reviendra sur Lyon

Du Aulas, tout craché.
Mais attention, l'histoire ne se répète pas systématiquement...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Mar-19 10:44

MagicChris8
Membre

Il oublie surtout que dans son histoire l’OM a déjà été à plusieurs reprises devant l’OL au classement. Rien n’est impossible dans le football, c’est le terrain qui donnera son verdict.

04-Mar-19 16:25

archibg
My heart belongs to bimbos

C'est surtout que le gars sait qu'il a déjà tout un tas de garanties qui lui permettront de s'assurer à coup sûr une place en Ligue des Champions dont il a "besoin"...

On serait dans la même situation, avec quelqu'un d'autres que Lyon devant, je pourrai encore croire au podium. Mais là, on sait très bien qu'on va pas tous jouer à la régulière...

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

04-Mar-19 17:07

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

@archibg : j'ai exactement la même réflexion / feeling avec Aulas, l'OL et l'arbitrage.

Dernières News FM

Pied de page du Forum