06-Mar-19 10:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Quand Dhorasoo vérifiait les bouteilles, au Vélodrome

Quand Dhorasoo vérifiait les bouteilles, au Vélodrome
Vikash Dhorasoo se souvient de l'OM des années Bernard Tapie. Il a commenté à sa façon la sortie de Marc Fratani....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Mar-19 10:17

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Quand Dhorasoo vérifiait les bouteilles, au Vélodrome

vous avez bien fait j'ai vu que vous aviez arraché un nul 1-1 pour ce match au vélodrôme..ouf !..par contre au retour vous en avez pris 3 à domicile .. je sais pas comment ils ont fait pour quand même vous niquer les bouteilles .. incroyable

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Mar-19 10:32

sylvestertakac
Membre

Intéressant, ce témoignage de Dhorasoo, et surtout très instructif : si, comme le dit Vikash, leur coach Guy David connaissait toutes ces combines-là, alors c'est qu'elles étaient abondamment pratiquées partout ailleurs !.....Et peut-être par Guy David lui-même, qui sait, car comme le dit le proverbe, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces....

06-Mar-19 10:43

MagicChris8
Membre

Il n’apprend rien à personne, c’est ce qu’il se passe avec tous les clubs de football et même au niveau international.

06-Mar-19 12:01

Docom
Membre

sylvestertakac a écrit :

Intéressant, ce témoignage de Dhorasoo, et surtout très instructif : si, comme le dit Vikash, leur coach Guy David connaissait toutes ces combines-là, alors c'est qu'elles étaient abondamment pratiquées partout ailleurs !.....Et peut-être par Guy David lui-même, qui sait, car comme le dit le proverbe, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces....

+1 C'est exactement ce qu'il sous-entend ce corniaud. Mais pourquoi aller chercher ailleurs ? C'est plus facile de dézinguer le SEUL CLUB FRANCAIS à avoir gagner la vraie coupe d'Europe !

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

06-Mar-19 12:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Quel joueur professionnel aurait par exemple bu à une bouteille tendue par Guy Roux ?

moi.
il parait qu'il a des vignobles qui produisent d'excellents bourgognes. lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Mar-19 14:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ou comment attaquer un club de combines pratiquer dans quasiment tous les clubs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Mar-19 19:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

en fait on en sait rien.
si personne ne buvait l'eau fournie au moment des matchs, comment peut-on affirmer qu'elles étaient droguées ?
la seule manière de le savoir était de faire venir un huissier pour qu'il dépose les bouteilles incriminées auprès d'un laboratoire pour faire des analyses.
si personne ne touchait aux bouteilles, je me demande si les clubs voulant tricher s'emmerdaient de longue à  mettre de la drogue pour rien.
ça tient pas debout leur truc.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum