Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Schneider : "Garcia a la moelle des grands coachs"
06-Mar-19 09:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Schneider : "Garcia a la moelle des grands coachs"
06-Mar-19 10:13
- sylvestertakac
- Membre
-

Re: [NEWS] Schneider : "Garcia a la moelle des grands coachs"
Personnellement je pense depuis le début de la saison que les responsables de la lamentable, catastrophique, première moitié de saison, ce sont les joueurs-cadres de la saison dernière, qui ont très en deça de ce qu'on attend d'eux : Rami à l'ouest, Payet ombre de lui-même, Luis Gustavo très en dessous du super joueur qu'il doit être...L'incontestable tort de Garcia est d'avoir tardé à prendre la mesure de cet énorme déficit. Espérons que sa salutaire prise de conscience n'arrive pas un peu trop tard. Je le crains.
Au niveau des cadres de l'équipe, je suis en revanche persuadé que Strootman va terminer la saison comme le cador qu'il est, et qu'il va justifier son salaire.
06-Mar-19 13:02
- Bidouille
- Membre
-

Schneider : "Garcia a la moelle des grands coachs" ; c'est sur qu'après être tombé sur un os la 1er partie de saison c'est en modifiant la colonne vertébral de l'équipe qu'il semble trouver la solution.
06-Mar-19 13:08
- LeLoup
- Membre
C'est bien de vanter le courage d'un coach, attention à ne pas tomber dans une chasse aux sorcières.
Strootman a été très bon en janvier, Gustavo a été exemplaire plaçant l'équipe avant son intérêt personnel.
06-Mar-19 14:02
- Vasco93
- Membre
-

ouais moi j'attendrais la fin de saison pour faire les comptes, statistiquement on est encore en course mais ça tient à pas grand chose et au niveau du jeu même si il y a du mieux j'attendrais une adversité plus importante, en fait avec ce qui vient de se passer et tous ces changements je suis surtout plus rassuré pour la saison prochaine que confiant pour cette fin de saison, on a un socle de jeunes joueurs qui semblent prêts à prendre la place des anciens et ça c'est très très positif
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
06-Mar-19 14:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Garcia n'avait pas d'autre choix à faire pour relancer l'équipe, sinon lui et l'équipe courraient à la catastrophe.
Même si nous terminons 4e, il aura largement rattrapé le ventre mou qui nous était destiné...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Mar-19 16:26
Bidouille a écrit :
Schneider : "Garcia a la moelle des grands coachs" ; c'est sur qu'après être tombé sur un os la 1er partie de saison c'est en modifiant la colonne vertébral de l'équipe qu'il semble trouver la solution.
Normal qu'il s'appuie, de base sur la colonne vertébrale de l'an passé Nan ?
Sérieusement vous parliez de remise en question de Garcia... Il l'a faite.
Ça te dirais pas de la faire aussi ?
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
06-Mar-19 16:28
Bonne Leffe 93 a écrit :
Garcia n'avait pas d'autre choix à faire pour relancer l'équipe, sinon lui et l'équipe courraient à la catastrophe.
Même si nous terminons 4e, il aura largement rattrapé le ventre mou qui nous était destiné...
Il aurait très bien pu rester dans son idée de merde.
Regarde Mourinho... Et on parle de lui comme un grand coach mais bizarrement... Lui... Il ne se remet jamais en question.
Donc arrêtez de dire que tous les changements qu'il a fait étaient logiques.
Il a tranché dans le vif et il a porter ses couilles..
Sérieusement... Foutre Payet GUSTAVO Rami et Strootman sur le banc, c'est clair que ça avait l'air super simple.
Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
06-Mar-19 16:44
Ils faut quand même dire qu'ils reviennent tous plus ou moins de blessures et sont donc encore hors de forme.
06-Mar-19 18:56
- Natano10
- Membre
-

meon a écrit :
Ils faut quand même dire qu'ils reviennent tous plus ou moins de blessures et sont donc encore hors de forme.
Juste la moelle alors hein.je veux bien sa sera quoi sa réaction si on amener a perdre un match,la on est tous dans l’euphorie que l’equipe est bonne en ce moment qu’il a fait des chois forts,oui c’est vrai mais quand on perdra il va faire quoi,rechanger ou laisser pareil tel est la question.à méditer
06-Mar-19 20:48
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Il ne faut pas transformer Rudi en sauveur car c'est lui le responsable en grosse partie de la situation car c'est lui qui choisi les joeurs et les compos et tactiques bidons avec une seul attaquant devant! 9 défaites en chanmpionats et une élimination humiliante en EL... Dans un autre contexte (pas de contrat renouvellé trop tot), il se serait fait virer, et ça à juste titre. Il a juste eu de la chance d'avoir Rolando suspendu, Rami, Strootman et Payet blessé et LG suspendu... pour mettre une compo par défaut ! Il ne faut pas crier au génie de ce type à la rue depuis Septembre. Sans la faiblesse de la Ligue 1 on serait déjà loin derriere le 3e... Il y a encore de l'espoire mais c'est quasi inespéré. On verra à la fin de la saison si on est pas sur le podium si Rudi rend son tablier ou non !
Il avait largement de quoi faire le podium surtout que cette année Monaco est au fraise...
Dernière modification par OMpaslePSG (06-Mar-19 20:51)
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
07-Mar-19 00:03
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Je vais être prudent moi et attendre la fin de saison.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Schneider : "Garcia a la moelle des grands coachs"