06-Mar-19 17:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Fratani refuse de donner le nom de l'arbitre
06-Mar-19 18:38
- said 13
- Membre
-

Re: [NEWS] Fratani refuse de donner le nom de l'arbitre
Donc, en gros:
1/ tu ouvres ta gueule 30 ans après avoir bien profité du "système", suite à un conflit depuis 2 ans avec Tapie : paie ta crédibilité!
2/ tu avoues avoir participé de manière active à une tricherie: paie ta crédibilité!.
2/ tu accuses une personne sans preuve concrète, ce qui est juste la définition même de la diffamation : paie ta crédibilité
3/ la complicité étant ce qu'elle est en droit français, tu serais punissable de la MÊME sanction que l'auteur principal.
De toute façon, la prescription des faits étant acquise, le seul intérêt d'une telle déclaration est de jeter l’opprobre sur Tapie et l'OM.
De la part d'une personne aussi trouble, 30 ans après, seuls les anti-om peuvent accorder un quelconque crédit à ces déclarations, puisqu'elle va dans leur sens.
Or, avec les sommes et intérêts en jeu, libre à eux de croire naïvement que seul l'OM a l'apanage de la tricherie quand on se remémore Bez et ses arbitres, les passeports de St Etienne, les entourloupes de Perpère, Biétry et Cayzac, etc etc...
A titre personnel, cela m'en touche une sans bouger l'autre : ce n'est pas la 1ere fois ni la dernière que nous aurons ce genre de déclarations.
Dernière modification par said 13 (06-Mar-19 18:40)
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
06-Mar-19 18:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est sur que si il n'apporte aucune preuve de ses accusations, il va perdre un procès en diffamation.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
06-Mar-19 18:59
- MagicChris8
- Membre
-

C’est quasiment impossible de payer un arbitre, et si cela avait été vraiment le cas, ça se saurait depuis longtemps. Et pas 30 ans après comme le dit Fratani, alors qu’il n’est pas crédible du tout...
06-Mar-19 20:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Après avoir lu la réaction de plusieurs arbitres, j'ai beaucoup de difficulté à le croire.
Ce qui m'intéresse davantage est de savoir quelle est son intention cachée de nous ressortir des affaires aussi vieilles.
Je me demande s'il n'y a pas autre chose derrière...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Mar-19 01:36
- _Sentenza_
- Membre
-

MagicChris8 a écrit :
C’est quasiment impossible de payer un arbitre, et si cela avait été vraiment le cas, ça se saurait depuis longtemps. Et pas 30 ans après comme le dit Fratani, alors qu’il n’est pas crédible du tout...
Tout dépend combien tu payes
A l'époque les arbitres n'étaient pas autant payés qu'aujourd'hui, je pense qu'avec quelques centaines de milliers de francs certains peuvent garder le secret jusqu'à leur mort, ca évite de les faire passer pour des corrompus aux yeux des leurs en prime 
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
07-Mar-19 07:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

tout est possible en ce bas monde.
le problème est surtout quand on profère des accusations graves contre des personnes, il faut le faire jusqu'au bout avec des preuves solides sinon on s'expose à un terrible retour de bâton.
fratani est un idiot. ça va plus lui nuire cette histoire que le servir.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky