07-Mar-19 19:10
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tapie donne un conseil au PSG
07-Mar-19 19:20
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Re: [NEWS] Tapie donne un conseil au PSG
Qui sont les symboles de la loose ? T. Silva en est un !!!
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
07-Mar-19 19:24
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Zizou... ne va pas au PSG 
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
07-Mar-19 19:35
Il me semble qu'ils ont déja pris Ancelotti et Blanc ( qui avaient une notoriete ) comme entraineur et comme joueurs Beckam - Ibra pour ne citer qu'eux ....
Un nain ne mesureras jamais 2m !!
Quand on as pas d'âme on as pas d'âme point barre .
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
07-Mar-19 22:21
- Hamada
- Membre
-

toutes proportions gardées (ils n'ont personne de la carrure de Beckenbauer), ils ont quand même pris Beckham, Ibrahimovic, Buffon... et rien n'y fait
je pense donc que c'est juste des losers.
08-Mar-19 06:22
- Docom
- Membre
-

C'est n'importe quoi selon moi son explication sur le pénalty sifflé. L'arbitre a sifflé parce qu'il sait que le monde entier voit qu'il y a pénalty grâce à la VAR et qu'il n'a pas voulu passer pour un con ou un vendu, c'est tout.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
08-Mar-19 07:03
Docom a écrit :
C'est n'importe quoi selon moi son explication sur le pénalty sifflé. L'arbitre a sifflé parce qu'il sait que le monde entier voit qu'il y a pénalty grâce à la VAR et qu'il n'a pas voulu passer pour un con ou un vendu, c'est tout.
J'avais pas encore lu son explication ! Et pareil, je trouve que Tapie déconne un peu, là-dessus. 
Et, tant qu'à parler de la façon d'aimer tel ou tel football, qu'il y ait eu cette main presque éliminatoire, selon ce club qatari pourtant accueilli à bras ouverts par l'organisateur du championnat de France, surprotégé par l'arbitrage à la française, selon tous ses avantages financiers, selon tous les passe-droits employés, selon ses supporters parisiens d'une ferveur sans âme, et selon les Mancuniens avec 10 de ses cadres en moins, jamais de la vie ce pénalty ne sera cruel !
Il a beau être le Boss de l'OM, chacun sa façon d'aimer le football. 
08-Mar-19 10:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je pense que Tapie dit ça en pensant peut-être comme si nous étions encore à cette époque d'avant les années 2000.
Aujourd'hui, tout se voit, tout se dit, tout se sait. Les réseaux sociaux donnent de plus en plus cette possibilité...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Mar-19 12:49
- Vasco93
- Membre
-

de toute façon ramener l'élimination à ce pauvre péno c'est réducteur, c'était tellement évident plus le match avançait plus tu sentais qu'ils se chiaient dessus et qu'ils allaient prendre un but casquette et tu aurais pu avoir qui tu veux sur la touche c'était pareil, les coucougnettes ça s'achètent pas
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
08-Mar-19 14:12
- MagicChris8
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
de toute façon ramener l'élimination à ce pauvre péno c'est réducteur, c'était tellement évident plus le match avançait plus tu sentais qu'ils se chiaient dessus et qu'ils allaient prendre un but casquette et tu aurais pu avoir qui tu veux sur la touche c'était pareil, les coucougnettes ça s'achètent pas
Exactement, les parisiens ont pris de haut Man U et n’avaient aucune motivation, pas de pressing, rien dès le début du match. Et en deuxième mi-temps c’était encore plus flagrant avec les imprécisions de certains joueurs. Donc, c’était évident qu’ils ont pris ce 3ème but en fin de match, à force de ne pas se montrer réalistes.