20-Mar-19 09:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco pense que Payet est devenu un boulet pour l'OM

Di Meco pense que Payet est devenu un boulet pour l'OM
Eric Di Meco pense que Dimidi Payet (31 ans) ne quittera pas l'OM pour une bonne raison : son salaire. L'ancien joueur marseillais est convaincu que le Réunionnais ne bénéficiera pas de proposition à la hauteur de ce qu'il perçoit dans le club phocéen....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Mar-19 09:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Di Meco pense que Payet est devenu un boulet pour l'OM

500 000 par mois, ça fait du 240 000 net-net.
et là d'un coup ça ouvre la possibilité à des pays ou la fiscalité n'est pas progressive comme en france et chez nos voisins.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Mar-19 10:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le vrai problème est que s'il s'agit de pays "exotiques" comme la Chine, il n'est pas évident du tout qu'il accepte...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Mar-19 10:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

la mls, c'est bien aussi. par contre je ne sais pas comment fonctionne leur fiscalité.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Mar-19 11:13

Bidouille
Membre

pas d'accord avec Eric, payet est loin d'être un boulet. pour l'instant il se tait et il bosse dire qu'il vit une année plus délicate d'accord mais comme comme disent Pythéas et Bonne Leffe financièrement il trouverait à rebondir et pour moi sportivement il en a encore sous la chaussure.

20-Mar-19 12:27

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

On peut tout aussi bien considérer que l'OM est devenu un boulet pour Payet, du moins depuis l'ère McCourt…
(Rappelons que, pour l'instant, cette ère n'a eu qu'un seul coach, et que ce coach ne l'a associé qu'à Gomis, Njie, Mítroglou et Germain pour « grantatakans »…)

Mais on peut aussi pourquoi pas positiver et se dire qu'on a la chance d'avoir Payet, Balotelli et Thauvin, et qu'en faisant bosser régulièrement leurs automatismes, ça pourrait être un trio formidable et rentable !

J'irai même jusqu'à dire qu'on ferait mieux de chercher un remplaçant à Garcia plutôt que de chercher un nouveau club à Payet !
D'ailleurs, ça me rappelle que je suis de l'avis de ceux qui trouvent notre animation offensive brouillon depuis quelques temps…

Dernière modification par chuuwah (20-Mar-19 12:28)

20-Mar-19 13:19

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

D'accord avec vous les gars,pour Payet,j'aimerais le voir jouer plus souvent,car c'est un bon centreur et maintenant qu'on a Balotelle ...............

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

20-Mar-19 19:19

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

chuuwah a écrit :

On peut tout aussi bien considérer que l'OM est devenu un boulet pour Payet, du moins depuis l'ère McCourt…
(Rappelons que, pour l'instant, cette ère n'a eu qu'un seul coach, et que ce coach ne l'a associé qu'à Gomis, Njie, Mítroglou et Germain pour « grantatakans »…)

Mais on peut aussi pourquoi pas positiver et se dire qu'on a la chance d'avoir Payet, Balotelli et Thauvin, et qu'en faisant bosser régulièrement leurs automatismes, ça pourrait être un trio formidable et rentable !

J'irai même jusqu'à dire qu'on ferait mieux de chercher un remplaçant à Garcia plutôt que de chercher un nouveau club à Payet !
D'ailleurs, ça me rappelle que je suis de l'avis de ceux qui trouvent notre animation offensive brouillon depuis quelques temps…

+1000000000000 on est d'accord !!!
Le boulet ce n'est pas PAyet, en confiance et en pleine forme c'est l'un des tops joueurs en europe dans son role de passeur... Rudi ne l'a fait jouer qu'avec des unijambistes en AC... depuis qu'on a un vrai attaquant, il ne l'a jamais associé avec lui.
Faut avoir la memoire courte pour dire que Payet et un boulet... comme boulet y a Abdenour et Sertic, a eux deux ca touche plus que Payet !!

Dernière modification par OMpaslePSG (20-Mar-19 19:23)

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

20-Mar-19 20:22

Patatinho
Membre

C'est sûr que cette saison, il est vraiment dans le dur. Ses cpa n'apportent plus rien et même les pénos (il en a raté 3 en 15 jours) c'est devenu trop dur pour lui...
Du coup, c'est évident que pas un seul club des 5 championnats majeurs ne mettraient 500k / mois pour le recruter... En plus, s'il lui reste 3 ans de contrat, il y aurait une indemnité à payer à moins que l'OM le libère... Après avoir raquer près de 30M€ pour le faire venir, j'y crois moyen !
Par contre, je reste convaincu qu'il n'est pas fini et qu'il va remonter la pente.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum