21-Mar-19 09:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Arsenal s'intéresse à Zubizarreta
21-Mar-19 10:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Arsenal s'intéresse à Zubizarreta
IL faut qu'il reste chez nous...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Mar-19 14:25
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Bonne Leffe 93 a écrit :
IL faut qu'il reste chez nous...
Pourkoifer ? 
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
21-Mar-19 15:27
- polo13
- Membre
-

Il a fait venir qui a l'OM concrètement le Zubi ?
21-Mar-19 17:40
- blanka6
- Membre
-

Je leur donne moi.Je l'aime bien mais Zubi n'est pas fait pour nous.Il est fait pour un club comme le Barca.Nous il nous faut un luis campos qui déniche les talents à bas prix.
21-Mar-19 17:59
- Natano10
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Je leur donne moi.Je l'aime bien mais Zubi n'est pas fait pour nous.Il est fait pour un club comme le Barca.Nous il nous faut un luis campos qui déniche les talents à bas prix.
Zubi est bon mais il faut que ce con de garcia le laisse travailler.il faut que garcia arrête de décider de tout.zubi il avait proposé plein de joueurs mais c’est garcia qui refusait et croyais moi si il part a arsenal il fera du bon boulot là-bas.soit on le laisse travaillé soit on vire ce con de garcia
22-Mar-19 06:06
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Natano10 a écrit :
blanka6 a écrit :
Zubi est bon mais il faut que ce con de garcia le laisse travailler.il faut que garcia arrête de décider de tout.zubi il avait proposé plein de joueurs mais c’est garcia qui refusait et croyais moi si il part a arsenal il fera du bon boulot là-bas.soit on le laisse travaillé soit on vire ce con de garcia
S'il etait bon. On aurait vu des resultats... le fait de ne pas avoir su ou pu imposer ses choix est un echec. On peut dire que Rudi n'est pas bon mais lui n'a rien arrangé ou rattrappé. Beaucoup trop de tranferts pourris et aucun fond de jeu... Jamais etait convaincu par Zubi en tant que joueur et encore moins en tant que DS ici ou ailleurs.
Dernière modification par OMpaslePSG (22-Mar-19 06:09)
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.