28-Mar-19 16:11

Lorenzoboc
maison de la presse

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

vel'saian a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Si Valbuena avait fermé sa grande gueule avant le match ça aurait été certainement bien moins virulent.

J'allais le dire (mais bon twibook est un "marseillais" un peu "particulier" on va dire)

Sans oublier que Aulas avait bien chauffé avant le match, sans doute espérait-il le gagner sur tapis vert. Ca a été sa technique ça à un moment d'essayer de gagner les matchs comme ça, ce vieux débris aura essayé toutes les arnaques possibles.

Donc non Valbuena n'a pas à se plaindre hein.

Ceux qui se plaigne n'ont qu'à aller voir le replay du retour de Figo au Camp Nou avec le maillot du Real  big_smile

Elle est bien strange notre société, des mecs qui s'encule à 16h sur TF1 ça choque personne, mais une poupée dans un stade devient limite une affaire d'état.

+1 même si je ne suis pas partisan des insultes où que ce soir.

Les deux mecs sur TF1 c'est pour l'éducation de notre nouvelle génération tu sais.  lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Mar-19 16:18

gros dard
Membre
Lieu: au chaud

OMstarbest a écrit :

Si Valbuena avait fermé sa grande gueule avant le match ça aurait été certainement bien moins virulent.

Il avait dit quoi déjà?

les vrais Marseillais .....

https://www.laprovence.com/actu/om-en-d … gener.html

‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

28-Mar-19 16:34

marseille.pour.la.vie
 Exclu

A moins qu'il y en aient qui croient aux coïncidences on pourrait parler de conflit d'intérêt non?

Oh perso j'hésite, quel est le plus gros conflit d'intérêt entre :

BeIN/Qatar/QSG

et

Aulas/Thiriez/Soulier/Garibian

ou encore

Duluc/Penot/OL

et

Riolo/Rothen/Menes/QSG

En tout cas y a rien de favorable à l'OM la dedans…

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

28-Mar-19 16:36

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Et pour l'affaire Valbuenain, on se souvient que celui qui réclamait une dissolution de l'OM, c'était Braillard. Un lyonnais… Avec Collomb, c'est une vraie mafia ces lyonnaises.

Nous, on a une mairie, t'as un fossile qui squatte la place depuis 25 ans et qui sert absolument à rien à l'OM.

Au moins, des Sarko, Collomb ils font pour leurs clubs respectifs.

28-Mar-19 16:42

scheva
 Exclu

A moins qu'il y en aient qui croient aux coïncidences on pourrait parler de conflit d'intérêt non?

Oh perso j'hésite, quel est le plus gros conflit d'intérêt entre :

BeIN/Qatar/QSG

et

Aulas/Thiriez/Soulier/Garibian

ou encore

Duluc/Penot/OL

et

Riolo/Rothen/Menes/QSG

En tout cas y a rien de favorable à l'OM la dedans…

Malheureusement c'est la réalité, soit tu ramènes l'argent et tu achètes tout le réseau, soit tu passes 30 ans a placer pion par pion.
L'OM passe son temps a changer et rechanger, ça manque de patience, de bases fondamentales, de projets a long terme,...

La réalité économique (très limitée) obligerait a avoir des résultats quasi immédiats ou sinon exploser et tout chambouler… L'éternel recommencement.

L'echec n'est pas une option envisageable.

28-Mar-19 16:44

marseille.pour.la.vie
 Exclu

scheva a écrit :

Malheureusement c'est la réalité, soit tu ramènes l'argent et tu achètes tout le réseau, soit tu passes 30 ans a placer pion par pion.

C'est vrai Scheva, et pour confirmer ton propos :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … xtor=RSS-1

où on a vu un jour un sous-fifre d'une instance recadrer comme ça un ministre ? Allez faut protéger le soldat qatari  neutral

Et on verra quand il y aura un nouveau truc avec les supporters de l'OM, on verra si on nous parlera de "folklore" à ce moment-là. Le folklore ça concerne que certains clubs visiblement, dont le public peut mettre des bananes derrière un joueur de couleur. Et le plus écœurant c'est le silence de notre direction…

Dernière modification par marseille.pour.la.vie (28-Mar-19 16:50)

28-Mar-19 17:00

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

gros dard a écrit :

OMstarbest a écrit :

Il avait dit quoi déjà?

les vrais Marseillais .....

https://www.laprovence.com/actu/om-en-d … gener.html

Et je ne l'ai pas sifflé moi, je l'ai applaudit  neutral

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

28-Mar-19 17:05

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Du coup, si on suite la logique de ce nabot décérébré, il n'y a aucun vrai marseillais au vel', ben ça c'est vraiment con.

Bon, cela dit, vu la débilité des propos et leur timing, ça m'étonnerait pas que le nain ait été drivé par Aulas himself histoire d'un peu foutre la merde.

Du coup, pour ceux qui s'en rappellent, ça avait donné un match pourri où l'OM s'était fait voler par l'arbitrage (besoin de le préciser vu l'adversaire ?). Et encore, on avait rien vu : le retour avec Gautier avait été 100 fois pire lol

28-Mar-19 17:08

LuchoM
Membre

Du coup, si on suite la logique de ce nabot décérébré, il n'y a aucun vrai marseillais au vel', ben ça c'est vraiment con.

Bon, cela dit, vu la débilité des propos et leur timing, ça m'étonnerait pas que le nain ait été drivé par Aulas himself histoire d'un peu foutre la merde.

Du coup, pour ceux qui s'en rappellent, ça avait donné un match pourri où l'OM s'était fait voler par l'arbitrage (besoin de le préciser vu l'adversaire ?). Et encore, on avait rien vu : le retour avec Gautier avait été 100 fois pire lol

Ferme-là un peu, t'es pas un vrai supporter marseillais, point.   tongue

Bienvenue Mr McCourt!!

28-Mar-19 17:14

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Valbuena avait aussi eu droit à un traitement spécial de la part de nos joueurs.

Y a même Passi qui lui avait dit " arrête de tomber on te connait ".

Le gars méritait peut-être un retour de bâton mais il a été trop violent à mon gout,surtout qu'il a quand même beaucoup fait pour le club,mais c'est vrai aussi que je l'ai eu mauvaise quand il a signé à Lyon.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

28-Mar-19 17:23

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Twibook03 a écrit :

Valbuena avait aussi eu droit à un traitement spécial de la part de nos joueurs.

Y a même Passi qui lui avait dit " arrête de tomber on te connait ".

Le gars méritait peut-être un retour de bâton mais il a été trop violent à mon gout,surtout qu'il a quand même beaucoup fait pour le club,mais c'est vrai aussi que je l'ai eu mauvaise quand il a signé à Lyon.

Je sais pas à quoi tu joues toi, si t'essayes de te la jouer marseillais objectif donc en soufflant le chaud et le froid ou si t'es un infiltré façon françois pignon qui est en mode ninja avec la tête qui dépasse. En plus, t'as des propos régulièrement de footix mais t'as un avatar d'une légende du foot.

Un vrai mystère  lol

Sinon le nain, il est ressorti entier du Vel', en d'autres temps il serait parti les deux jambes devant. Comme quoi, ils sont pas si méchants les sauvages marseillais.

28-Mar-19 17:25

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Pedretti avait bien morflé aussi, les sifflets étaient à peu près aussi forts que ceux adressés à Valbuena

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

28-Mar-19 17:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

en parlant d'insultes, lui il s'en était bien sorti..

pas comme balbir qui s'était pris 15 jours de retrait d'antenne.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Mar-19 17:29

marseille.pour.la.vie
 Exclu

OMstarbest a écrit :

Pedretti avait bien morflé aussi

Avec sa gueule de castor et sa face de puceau à 25 ans, il aurait dû choisir Lyon. Le mec n'était absolument pas OM compatible.

Quel fake celui là, Sochaux cette machine à arnaques. Lyon c'est la même désormais…

28-Mar-19 17:41

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

OMstarbest a écrit :

Il avait dit quoi déjà?

Qu'ils attendait à recevoir une ovation, qu'il pensait avoir marqué l'histoire de l'OM et qu'il ne pensait pas avoir trahi l'OM en signant à Lyon

Lé réponse a été le pendu qui hélas a été pris par beaucoup au 1er degré alors que le vrai sens était "pour nous tu es mort, tu n'existe plus" en réponse à ses déclarations.

Le pire Fils de pintade à avoir constamment jeté de l'huile sur le feu, c'est jma la larme à l'oeil après le match " un atmosphére haineuse, où mes joueurs se sont sentis en danger bla bla bla " + le torchon papier ou tv je sais plus, c'est toujours c'est toujours le même discours TSM "chasse à l'homme dans les rues de Marseille où un bad gone innocent aurait été coursé...

P'tain, mais tout le monde sait qu'un bad gone innocent ça n'existe pas, si t'appartient à ce groupe et que tu descends sur Marseille voir fékir se rouler par terre, lopes essayer de faire mal à tous les olympiens qu'il v a croiser, valbuena tirer un corner, ton écharpe de bad gone innocent ne peut pas passer.

Qui cherche, trouve, c'est pas moi qui le dit, c'est dans la Sainte Bible, un véritable bestseller depuis un moment déjà

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

28-Mar-19 17:44

the_shark
Membre

Je me rappelle, j'avais eu honte de supporter le même club que toi ce soir-là. J'avais trouvé l’acharnement d'une partie du public détestable.
Ca voulait se la jouer retour de Figo au Nou Camp, c'était ridicule.

28-Mar-19 17:47

LuchoM
Membre

the_shark a écrit :

Je me rappelle, j'avais eu honte de supporter le même club que toi ce soir-là. J'avais trouvé l’acharnement d'une partie du public détestable.
Ca voulait se la jouer retour de Figo au Nou Camp, c'était ridicule.

+1

Moi aussi une partie des supporters m'ont fait un peu honte également ce soir là, en tout cas, c'est comme ça que j'ai ressenti le truc perso...

Après je peux comprendre qu'on lui eu veuille, mais ça a été un peu trop loin à mon gout, mais ce n'est que mon avis...

Les médias,aulas et toute la clique ont fait monter la sauce toute la semaine exprès sur c sujet et une partie de nos supporters sont tombé dans le panneau et sont tombé dans cette surenchère comme des moutons...

Dernière modification par LuchoM (28-Mar-19 17:51)

Bienvenue Mr McCourt!!

28-Mar-19 17:54

marseille.pour.la.vie
 Exclu

LuchoM a écrit :

Les médias,aulas et toute la clique ont fait monter la sauce toute la semaine exprès sur c sujet et une partie de nos supporters sont tombé dans le panneau et sont tombé dans cette surenchère comme des moutons...

Ben oui, maintenant j'ai jamais dit qu'on avait que des supporters intelligents. Donc comme Aulas est un responsable de club, c'est lui le principal fautif. Or Aulas est intelligent et savait ce qui allait se passer. Du coup, je pense qu'il a sans doute manipulé le nabot pour qu'il sorte ses âneries.

Quant au fait d'avoir honte, bah l'espèce humaine comporte pas mal de cons (dont je fais peut-être partie car être con c'est toujours relatif) donc on en a dans nos rangs aussi. Donc non aucune honte, la honte c'est le bal des hypocrites et faux culs qui a suivi, avec Aulas en chef pour essayer de gagner les 3 points qu'ils ont pas réussis à avoir sur le terrain. Et pourtant on peut pas dire que l'arbitre n'avait pas tout fait pour qu'ils s'imposent nos amis lyonnais.

28-Mar-19 18:55

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Ce que je disais est confirmé : je ne suis pas le seul à avoir trouvé que c'était aller trop loin avec Valbuena.

Je sais pas à quoi tu joues toi, si t'essayes de te la jouer marseillais objectif donc en soufflant le chaud et le froid ou si t'es un infiltré façon françois pignon qui est en mode ninja avec la tête qui dépasse. En plus, t'as des propos régulièrement de footix mais t'as un avatar d'une légende du foot.

Un vrai mystère  lol

Sinon le nain, il est ressorti entier du Vel', en d'autres temps il serait parti les deux jambes devant. Comme quoi, ils sont pas si méchants les sauvages marseillais.

Comme je l'ai déjà dit je supporte l'OM depuis mes 11 ans (j'en ai bientôt 23),je soutiens aussi les clubs bourguignons (Dijon et Auxerre) parce que j'habite en Bourgogne mais l'OM reste mon club numéro 1 et quand l'OM affronte ces clubs là je suis pour l'OM.

Je ne crois pas que ça fasse de moi un footix.

Après libre à chacun de me croire ou non.

Cela dit je dois reconnaitre qu'au moins tu n'affirmes rien,tu dis juste que tu as des doutes.

Mais tu n'as pas tort quand tu parles de marseillais objectif,sauf que c'est pas un rôle,une couverture ou que ce soit,je suis quelqu'un qui aime réfléchir sur les choses et prendre du recul,je suis généralement d'accord avec bon nombre de choses qui circulent sur le forum,mais il y a des fois ou ce n'est pas le cas et je n'hésite pas à le dire quand ça arrive.

Parfois il est aussi nécessaire d'apporter des nuances et j'essaye aussi de le faire.

Après ça peut ne pas plaire,mais de toute façon c'est difficile voir impossible de plaire à tout le monde.

Et pour le coté infiltré je ne pense pas en être un vu que je n'ai que du mépris pour le PSG qatari,l'OL d'Aulas,les instances et les médias,pourtant je veux bien l'admettre à une époque j'essayai de me dire qu'on en faisait trop avec eux,qu'ils étaient pas aussi pourris que ça,et je me suis rendu compte que j'avais tort,et que pour eux il n'y avait aucune nuance à apporter,que objectivement ça n'allait vraiment pas,et j'espère qu'un jour tout ce petit monde va exploser et sera en miettes.

Pour finir ça m'a fait plaisir que tu mentionnes mon avatar.

Dernière modification par Twibook03 (28-Mar-19 18:59)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

29-Mar-19 01:47

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum