Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ménès et les déclarations "aberrantes" de J-H Eyraud
01-Apr-19 15:16
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès et les déclarations "aberrantes" de J-H Eyraud
01-Apr-19 15:29
- Hamada
- Membre
-

Re: [NEWS] Ménès et les déclarations "aberrantes" de J-H Eyraud
pour une fois, on ne peut pas lui donner tort. Non seulement ça risque de démotiver les joueurs en question, mais ça nous place en position de faiblesse dans les négociations. Pour les autres clubs, ça veut dire : "venez, on va se débarrasser de ces joueurs, même pour pas cher"
01-Apr-19 17:08
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
normalement même sans ces déclaration ! vus les matchs fournis par certains ! et l'implication sur le terrain ; le seul sport qui pourrait être faire une offre serait le curlinga passer le balai !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
01-Apr-19 21:19
- Natano10
- Membre
-

marseille 93 a écrit :
normalement même sans ces déclaration ! vus les matchs fournis par certains ! et l'implication sur le terrain ; le seul sport qui pourrait être faire une offre serait le curlinga passer le balai !!
La il na pas tort du tout la
01-Apr-19 21:45
- Vasco93
- Membre
-

On a des pipes à tous les étages je suis Mc Court je reprends les choses en main sinon il va y laisser son slip le pepere c est qu il est pas de la première jeunesse et l héritier quand il va voir les brouzoufs fondrent comme neige au soleil il va lui en dire un mot au daron
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
02-Apr-19 08:57
- Patatinho
- Membre
-

Ménès a raison mais en même temps quand on voit notre saison (parcours C3, CDF, CDL et L1) galère, dire que l'OM est en fin de cycle est une Lapalissade.
On a rarement vu une saison complète où les cadres piochaient autant. Rien n'indique aujourd'hui que l'OM parviendra à finir dans les 5 premiers...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
02-Apr-19 09:45
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Difficile de lui donner tort alors que JHE s'est exprimé beaucoup trop tôt sur ce sujet. Personne ne lui avait demandé de balancer de telles infos si rapidement.
Sinon, je ne suis pas d'accord avec lui sur Payet, LG et d'autres encore. Ils ont quand même joué toute la 1e partie de saison et ne nous pas fait avancer au classement...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Ménès et les déclarations "aberrantes" de J-H Eyraud