01-Apr-19 18:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo : "Balotelli marque et après l'OM joue à dix"

Riolo : "Balotelli marque et après l'OM joue à dix"
Daniel Riolo sait toujours ce qui cloche, dans les équipes de Ligue 1. Et il avait évidemment senti venir l'échec qui se profile, à l'OM. Le journaliste s'en est notamment pris à Mario Balotelli (28 ans), après le nul concédé contre Angers (2-2)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Apr-19 18:38

faitoucini
Membre

Re: [NEWS] Riolo : "Balotelli marque et après l'OM joue à dix"

Lui et Menès, ces pseudos influenceurs, faudrait réellement arreter de relayer leurs propos.
C est se tirer une balle dans le pieds puisqu'ils cherchent à nous diviser. En faisant l'écho de leurs propos, on nuit au club.

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

01-Apr-19 21:33

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Le mec met un doublé mais c'est lui le problème et pas Thauvin/Germain/Rami/Amavi et j'en passe bien sur lol

01-Apr-19 21:35

Vasco93
Membre

il me fait marrer Riolo, pourtant il dit pas que des conneries il a souvent des analyses intéressantes mais des qu il aborde le sujet OM il part en vrille totale et te sort des saucisses de compétition, je l ai écouté en replay son intervention hier soir, en fait il dit que Balo ne sert à rien et que si autour l équipe ne joue pas bien c est de sa faute parce qu il a pris toute la lumiere et que les autres sont dégoûtés...non mais franchement le mec faut l entartré direct ou l envoyer en cure de désintoxication du QSG parce qu il a vraiment les fils qui se touchent le pauvre garçon il en devient ridicule et le pire c est que tu n as jamais personne pour lui apporter la contradiction quand il déblatère t as le ducroq lui c est le suceur en chef et quand un supporter appelle pour débattre il peut pas en placer une , franchement penible ce mec j attends le jour où il va s en manger une avec délectation je suis sûr que ça va arriver

Dernière modification par Vasco93 (01-Apr-19 21:36)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Apr-19 01:43

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Il a 100% raison. Niveau implication après son deuxième but c'était une vaste blague. On a effectivement joué en infériorité numérique à partir de là. Ceci étant dit, on a été cataclysmiques dans la sortie du ballon aussi parce qu'Ocampos et Thauvin ont joué sur la même ligne que Germain et Balotelli.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

02-Apr-19 08:48

Patatinho
Membre

Perso j'ai le sentiment que c'est toute l'équipe olympienne qui s'est arrêtée de jouer après le 2ème but... Sanson, Germain et même Lopez ont perdu des ballons bêtement dans des zones du terrain où ça fait souvent mal à l'arrivée surtout quand en face ils se projetent parce qu'ils ont compris qu'on était passé en mode "n'importe quoi".

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

02-Apr-19 09:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tout mettre sur le dos de Balotelli est très simplisme. Quant aux cadres, il n'a pas vu les matchs qu'ils nous ont fait toute la 1e partie de saison. Quant à Garcia, ce n'est pas seulement depuis ce dernier match qu'on voit qu'il n'est plus autant écouté comme l'an passé...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Apr-19 10:34

Vasco93
Membre

7 buts en 9 matchs .. ouais le problême c'est Balo vous avez raison les gars ..

02-Apr-19 10:37

Vasco93
Membre

om5413 a écrit :

Il a 100% raison. Niveau implication après son deuxième but c'était une vaste blague. On a effectivement joué en infériorité numérique à partir de là. Ceci étant dit, on a été cataclysmiques dans la sortie du ballon aussi parce qu'Ocampos et Thauvin ont joué sur la même ligne que Germain et Balotelli.

vu ton avatar et lui c'est pas une vaste blague  ? .. comme mec qui marche sur la pelouse il est pas mal aussi non ?

Dernière modification par Vasco93 (02-Apr-19 10:38)

Dernières News FM

Pied de page du Forum