03-Apr-19 22:00
- Seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] OM 2-2 Angers : la tactique et les joueurs
OM 2-2 Angers : la tactique et les joueurs
La dernière trêve internationale de la saison achevée, le championnat reprend ses droits avec la réception d'Angers pour repartir du bon pied et essayer de conserver une place européenne jusqu'à la fin de la saison, ce qui semble le seul objectif envisageable.rnIl n'y a pas de blessé mais trois suspendus : Steve Mandanda, Hiroki Sakai et Boubacar Kamara. Malgré ces absents en défense, Aymen Abdennour et Tomas Hubocan n'ont encore pas été retenus. Rudi Garcia conserve son récent 4-2-4 avec Yohann Pelé dans le but, Bouna Sarr sur la droite de la défense, Jordan Amavi à gauche, Adil Rami et Duje Caleta-Car dans l'axe ; Maxime Lopez et Morgan Sanson sont les milieux de terrain alors que Florian

04-Apr-19 04:14
- _Sentenza_
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 2-2 Angers : la tactique et les joueurs
Il va effectivement faire un gros nettoyage cet été.
Entre ceux :
- qui n'ont jamais eu un niveau suffisant constamment (Amavi, N'Jie et Rami)
- Thauvin qui plus le temps passe plus me semble surcoté et qui en outre permettra de faire rentrer assez d'argent dans les caisses. Sarr pourra (enfin...) jouer à son poste et on verra déjà ce que ca donnera sinon ca sera le banc.
- les lofteurs ou les médiocres remplaçants qui arriveront enfin en fin de contrat et feront rentrer la MS dans des valeurs raisonnables (Abdenour, Hubocan, Rolando).
- et notre bon coach Rudi Garcia, qui a clairement montré ses limites cette saison et faisant ses compositions la peur au ventre et en réagissant toujours avec un temps de retard, ou j'ai l'impression selon ce que dis la presse et les supporters. Merci pour la saison passée et bon vent.
Perso je garderai tous les autres, sinon ca fait trop de changements d'un coup et ca c'est jamais bon.
Il faudra ABSOLUMENT recruter 2 ARG (un titu et un jeune), un jeune ARD, un milieu droit, un DC (potentiel titulaire car je suis pas convaincu par CC), et un jeune attaquant, avec un coach de renom (Blanc ou Wenger par exemple, un français ca serait mieux).
Ca fait 8 départs (voire plus avec les RP) et 7 arrivées, c'est très ambitieux mais nécessaire pour ne plus vivre une saison merdique comme celle-là.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413