02-Apr-19 09:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rothen : "L'OM est en pleine régression"

Rothen : "L'OM est en pleine régression"
L'ancien joueur de l'AS Monaco et du PSG a été très dur vis-à-vis de l'OM, dans Team Duga, sur RMC....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Apr-19 10:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Rothen : "L'OM est en pleine régression"

Ce constat est facile à faire aujourd'hui. Pour dire ça, on n'a pas besoin de lui...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Apr-19 10:28

Jeremloveom
Membre

Ca se voit tellement qu'il n'a pas regardé le match contre Anger.. Ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé.
Thauvin a touché enormement de ballon et a enormement gâché. A la 60eme minute il n'avait pas fait une seule passe a Germain et Balotelli.
Les mecs parlent de Balotelli parce que ca fait plus vendre que de taper sur Amavi qui a été catastrophique et a qui on doit cette défaite... Mais dire que Amavi est nul n'a aucun intérêt pour eux
Les mecs font des analyses sans regarder les matchs maintenant

02-Apr-19 10:30

Vasco93
Membre

il reprend la théorie en carton de Riolo selon laquelle Balotelli fait déjouer les autres, non mais sans déconner quelle bande de baltringue à rmc, y en a pas un pour sauver le radeau

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Apr-19 15:58

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

L'OM et le football régressent en harmonie, d'ailleurs…

02-Apr-19 15:59

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Surtout que si tout les offensifs ne jouaient vraiment que pour Balotelli, ce n'est pas 1 ou 2 buts qu'on devrait marquer.
Sinon, oui Amavi a été catastrophique mais si les arrières n'ont pas été à la fête c'est surtout parce que les milieux et attaquants ont raté beaucoup de passes qui ont été interceptés par les joueurs angevins...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Apr-19 04:52

_Sentenza_
Membre

On est en pleine régression depuis le début de la saison, consultant en carton. C'est Garcia le problème pas Balotelli.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum