04-Apr-19 19:47

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bordeaux-OM : les Ultras Bordelais sont confiants

Bordeaux-OM : les Ultras Bordelais sont confiants
Les ultras girondins sont allés à la rencontre de leurs joueurs, ce jeudi, en vue du match Bordeaux-OM qui se disputera demain. Ils sont particulièrement confiants sur le fait que la série d'invincibilité des Bordelais se poursuivra....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Apr-19 22:08

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Re: [NEWS] Bordeaux-OM : les Ultras Bordelais sont confiants

Rivalité unilatérale.

Jacques-Henri casse-toi !

04-Apr-19 23:52

said 13
Membre

Partage total avec Maddyx!
Je remets mon com de ce matib : Bordeaux pour moi? A par 99 et 2009 où le TSM a été au top, j'hésite entre l'an 40 et ma 1ere chemise...
Mais bon, s'ils ont besoin de détester un club pour se sentir exister, qu'ils fassent la queue, on n'est plus à ça près.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

05-Apr-19 09:19

Patatinho
Membre

Les mecs vont encore jouer à 200% contre nous comme tous les ans pour arracher un nul quitte à en prendre 3 à la prochaine journée mais c'est pas grave. Et dire que ça fait plus de 40 ans que ça dure... hmm

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

05-Apr-19 15:46

MagicChris8
Membre

Les bordelais ont toujours joués les matchs à fond que contre l’OM et préfèrent donner des points aux autres équipes.

05-Apr-19 17:12

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Une rivalité qui correspondait à une époque tellement lointaine aujourd'hui que ça en devient un gag permettant aux ultras d'avoir encore un nonos à ronger.
En réalité, ce club ressemble à tous les autres de L1 qui veulent absolument faire le match de leur saison contre nous...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (05-Apr-19 17:13)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum