05-Apr-19 08:37

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Et si Eyraud quittait l'OM ?

Et si Eyraud quittait l'OM ?
La saison de l'OM s'apparente pour l'instant à un gros échec, compte tenu des sommes engagées. Jacques-Henri Eyraud va-t-il quitter la présidence ?...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Apr-19 10:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Et si Eyraud quittait l'OM ?

il faudrait surtout qu'il préside, c'est à dire ne pas se laisser imposer les choix de joueurs par son coach, mais aussi défendre un peu plus son club.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Apr-19 11:35

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Le foot n'est pas une entreprise lambda, surtout la partie sportive... et surtout si on a un DS qui est invisible, comme le président. Garcia était sans contre pouvoir, il a fait fausse route...

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

05-Apr-19 11:36

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

LHE a peut etre bien fait son boulot dans les autres domaines, mais le plus important et là où on l'attend c'est sur le sportif... Pas de LDC = ECHEC.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

05-Apr-19 11:42

Vasco93
Membre

si je devais user d'une métaphore, je dirais de JHE qu'il est comme un cavalier qui a fait saumur et qui se retrouve à faire du rodéo .. c'est aussi sur un cheval mais c'est pas le même sport

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

05-Apr-19 17:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

La présidence d'un club de foot n'est pas chose facile. Mais la présidence de l'OM est la plus complexe de L1 parce que la ville est la plus exigeante et nos supporters davantage encore. Mais c'est ce qui a constitué la grande histoire de ce club pas ordinaire.
Sinon, ce qui manque à JHE est surtout d'être plus présent et monter aux créneaux quand il y a nécessité. Ces derniers moins, il a été beaucoup trop silencieux ou a parlé à mauvais escient/trop tôt (par ex, l'effectif à renouveler pour la saison prochaine), sans oublier la prolongation du contrat de Garcia.
De plus, il ne réussit pas à mettre la partie professionnelle sur de bons rails. Il n'est pas normal d'avoir Zubizarreta qui ne remplit pas réellement les fonctions de DS...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Apr-19 18:30

medchant
Membre

JHE a eu une enveloppe comme on n'en avait pas eu depuis longtemps
Il a aussi eu les mains libres, il s'est planté sur le sportif et le financier
Rien que ça

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum