06-Apr-19 17:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès pense que Garcia est à côté de la plaque

Ménès pense que Garcia est à côté de la plaque
Pierre Ménès a commenté les propos tenus par Florian Thauvin (26 ans) et Rudi Garcia, après la défaite concédée par l'OM à Bordeaux. Il pense le joueur plus clairvoyant que son coach....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Apr-19 18:34

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [NEWS] Ménès pense que Garcia est à côté de la plaque

Pas souvent d'accord avec Menes, mais pour le coup, complètement d'accord.

Think about the good times
And never look back

06-Apr-19 19:12

Loutcho
Membre

On a été nuls mais on méritait quand même mieux. Pourquoi ne pas parler du pénalty oublié à la 10ème minute qui aurait quoi qu'il arrive changé le match ?

"Noooooooon" @Paul Le Guen

06-Apr-19 21:43

blanka6
Membre

Loutcho a écrit :

On a été nuls mais on méritait quand même mieux. Pourquoi ne pas parler du pénalty oublié à la 10ème minute qui aurait quoi qu'il arrive changé le match ?

Parce que il y en a marre des excuses! Garcia c'est nul comme entraineur c'est tout.Jamais il a trouvé un fond de jeu en 2 ans et demi.Avec les moyens dont il dispose c'est juste pas possible.Avec l'om on s'ennuie cette saison et la saison dernière ce sont les résultats qui masquaient les carences.

06-Apr-19 23:04

Loutcho
Membre

blanka6 a écrit :

Loutcho a écrit :

Parce que il y en a marre des excuses! Garcia c'est nul comme entraineur c'est tout.Jamais il a trouvé un fond de jeu en 2 ans et demi.Avec les moyens dont il dispose c'est juste pas possible.Avec l'om on s'ennuie cette saison et la saison dernière ce sont les résultats qui masquaient les carences.

Je ne dis pas qu'on joue bien et je ne défends pas Garcia.
Mais c'est vrai qu'avec Biesla on se faisait chier, il n'y avait pas de spectacle, pas de plan de jeu etc...
Ouvrez les yeux, peu importe notre jeu, l'envie, tout ce qu'on veut, c'est le même refrain sur les arbitres saisons après saisons.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

06-Apr-19 23:45

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

C'est ça le soucis. Si a la 10e minutes on obtient ce putain de penalty ultra important qui ne vient jamais, alors c'est plus du tout le même match.

Mais on perd pas la c1 sur ce match. C'est de novembre à fin janvier qu'on a tout perdu. Quand tu grilles tous tes jokers forcément t'en a plus pour la suite. Fallait, hormis le PSG, un sans faute, une fin de saison Deschamps du titre. On n'y est pas du tout.

07-Apr-19 10:28

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

@Blanka : même si je comprends le fond de ta pensée, il faut quand même reconnaître que quand des situations sont sifflées pour les autres (faut il rappeler que lorsque JHE avait ouvert sa bouche, on avait enfin à nouveau des pénos sifflés pour nous), et pas pour nous, on peut dire ce qu'on veut, et je ne dis pas que nous aurions remporté ce match, mais ça peut changer la donne.

Maintenant, ce but imaginaire aurait pu changer la donne mais pas le fond de jeu et implication des joueurs.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

07-Apr-19 13:03

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

si il faut compter sur des penaltys maintenant   !!!; pour gagnés on n'ai pas au bout de nos peines !!! déjà jouer avec de l'envie a défoncer l'adversaire !! et ensemble là il y aura du progrès !

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

07-Apr-19 13:08

marseille.pour.la.vie
 Exclu

marseille 93 a écrit :

si il faut compter sur des penaltys maintenant   !!!; pour gagnés on n'ai pas au bout de nos peines !!! déjà jouer avec de l'envie a défoncer l'adversaire !! et ensemble là il y aura du progrès !

Wahou tu m'as fait saigner des yeux (un peu comme l'arbitrage français)

Ben quand on observe les matchs de Doha et Lyon, on s'aperçoit qu'avoir des pénos et jouer en supériorité numérique, c'est beaucoup plus facile pour gagner des matchs. Bizarrement, une pseudo dream team comme le QSG a besoin de ça pour gagner en Ligue 1 donc j'imagine que l'OM, simple bonne équipe, en a besoin également.

Et les pénos ça fait partie du foot hein, c'est pas un cadeau  big_smile

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

07-Apr-19 14:55

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

marseille.pour.la.vie a écrit :

marseille 93 a écrit :

Wahou tu m'as fait saigner des yeux (un peu comme l'arbitrage français)

Ben quand on observe les matchs de Doha et Lyon, on s'aperçoit qu'avoir des pénos et jouer en supériorité numérique, c'est beaucoup plus facile pour gagner des matchs. Bizarrement, une pseudo dream team comme le QSG a besoin de ça pour gagner en Ligue 1 donc j'imagine que l'OM, simple bonne équipe, en a besoin également.

Et les pénos ça fait partie du foot hein, c'est pas un cadeau  big_smile

d'accord avec toi !! cool  mais a jouer tous ensemble et avec de l'envie a vouloir défoncer l'adversaire ! .fatalement  un moment ou un autre , on marquerai des buts ; et aussi  de mettre la pression sur l'adversaire ; et le pousser a faire faute, et  de bénéficier d'un  penalty !!.(si la var n'est  pas en panne ou a l'interprétation de l'arbitre pour une main comme a bordeaux !) hmm

Dernière modification par marseille 93 (07-Apr-19 16:39)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum