09-Apr-19 10:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rothen : "Il y a de gros problèmes tactiques"

Rothen : "Il y a de gros problèmes tactiques"
Le consultant de RMC a donné son avis sur la mauvaise passe olympienne, ainsi que sur la déclaration franche de Florian Thauvin après le match contre Bordeaux (2-0)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Apr-19 11:08

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Re: [NEWS] Rothen : "Il y a de gros problèmes tactiques"

Il a pas tort.Lors du match, Beye déja ne comprenait pas le placement d'Amavi et Radonjic.
Pour Balo et Thauvin, depuis l'arrivée de Balo, les stats de Flo plongent.
Peut etre que cela le fait cogiter

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

09-Apr-19 11:47

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Oui,il a raison.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

09-Apr-19 12:09

Bidouille
Membre

"arreter de se voiler la face, se dire les choses"...c'est toi Rothen??!! pouhahahah non d'ailleurs la photo qui illustre tes déclarations partisanes,  représente bien le joueur que tu étais avec tes yeux de chien battus, ta bouche pincée comme un c.  t'étais pas comme flo toi t'étais un chouineur doublé d'un peureux c'est pour cela que tu n'as pas grandi et que tu es resté au chaud.. t'as pas changé je crois que même si une déclaration sensée sortait de ta bouche je ne la cautionnerait pas.. mais bon c'est pas demain la veille.

09-Apr-19 16:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Entièrement d'accord avec "olympien95200", "djequé" et, une fois n'est pas coutume avec Rothen.
Garcia a réellement des problèmes de coaching sans compter ceux relevant de l'état d'esprit des joueurs.
Il est vrai que l'arrivée de Balotelli a obligé le coach à changer son système en passant par un 442.
Mais dimanche, alors que nous savions tous que les bordelais étaient hyper motivés, mettre Radonjic à l'avant à la place de l'italien, c'est du grand n'importe quoi. Au pire, il y avait Ocampos...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Apr-19 03:08

piccicci69
Membre

Je me souviens d'une brouille entre DD et Marco Simone ( consultant sur rmc ) sur des critiques qu'il lui a fait quand le premier etait entraineur de l'OM.DD avait répondu "c'est facile d'etre coach à la radio ou à la télé" ...l'avait meme encouragé à prendre un poste d'entraineur pour voir ses capacités à coacher ( resultat mediocre avec Monaco,stade lavalois,fc tours et lausanne pourtant c'etait un joueur fantastique ) aujourd'hui tout le monde crache sur Gracia ( supporters, roustan,riolo,beye qui veut prendre sa place,menez....) pour info voici l'equipe qui a gagné le championnat en 2011 avec Garcia : Rami, Chedjou, Sow, Béria, Cabaye, Gervinho ; E. Hazard, M. Landreau, Mavuba, Debuchy, Balmont

Dernière modification par piccicci69 (10-Apr-19 03:11)

Dernières News FM

Pied de page du Forum