11-Apr-19 13:27

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Quel entraîneur pour l'après-Garcia ?

Quel entraîneur pour l'après-Garcia ?
Il fait peu de doute que les dirigeants de l'OM vont plancher sur la succession de Rudi Garcia, ces prochaines semaines. Voici quelques idées pour la suite....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Apr-19 13:40

vincenzo el aeroplano
Membre
Lieu: marseille

Re: [NEWS] Quel entraîneur pour l'après-Garcia ?

Montella vient de s'engager à La Fiorentina

11-Apr-19 14:01

Vasco93
Membre

Lopetegui ou Gallardo .. en tous les cas des coachs qui pourront faire un bon duo avec Zubi

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

11-Apr-19 14:05

lenounours
Membre

Là dedans je ne retiens que les noms suivants : Conceiçao, Spalletti, Bénitez, Gallardo, Heinze. Côté français, Galtier à la rigueur, mais pas fan. Les autres me semblent inabordables ou pas adaptés au contexte. Après je pense qu'on privilégiera un francophone.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

11-Apr-19 14:09

piccicci69
Membre

aucun de ces entraineurs aurait pu faire mieux que GARCIA avec cet effectif.Le projet etait risqué et mal engagé dès le depart.Aucun entraineur lucide ne viendra dans ce genre de projet fantoche avec un public qui souhaite la défaite de son equipe pour voir le coach viré

11-Apr-19 14:13

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Post lunaire, pseudo finissant par 69, on a encore décroché le gros lot les mecs  lol

N'importe qui aurait fait mieux que Garcia avec notre effectif c'est plutôt dans ce sens que ça marche  big_smile

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

11-Apr-19 14:18

Hamada
Membre

J'ajouterais à la liste Sampaoli, pour redonner un élan, un style de jeu, même s'il est un peu décrié et en difficulté depuis son passage à Séville.

11-Apr-19 14:33

las8
Membre

J'ai vu Genesio dans la liste, je n'ai pas lu la suite

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

11-Apr-19 14:34

Natano10
Membre

Hamada a écrit :

J'ajouterais à la liste Sampaoli, pour redonner un élan, un style de jeu, même s'il est un peu décrié et en difficulté depuis son passage à Séville.

Je voterais pour gallardo ou benitez et ils feraient un bon boulot avec zubi,gallardo doit connaître de bons joueurs ds le championnat ou il est actuellement

11-Apr-19 14:51

Aaron
Membre

Plus qu'un changement d'entraîneur, je reste convaincu que c'est plutôt un gros remaniement de l'effectif qu'il nous faut.. Après si Garcia doit partir je vote conceicao.

11-Apr-19 15:12

blanka6
Membre

Aaron a écrit :

Plus qu'un changement d'entraîneur, je reste convaincu que c'est plutôt un gros remaniement de l'effectif qu'il nous faut.. Après si Garcia doit partir je vote conceicao.

Pas convaincu.Moi je pense plutot à quelques départsde joueur  pour rentrer dans le fpf et le départ de Garcia (obligatoire)  et ensuite quelques arrivées pour redonner de souffle à cette equipe.Les départs je pense à tous les fin de contrat et les hauts salaire comme Payet Strootman ou Rami qui cet saison m'ont confirmé qu'ils étaient pas top.Je garderai LZ..Le nouveau coach redonnera du dynamisme.Imagine qu'on garde Garcia et que des les premiers matchs ca marche pas il aura une pression de dingue et personne n'aura de patience.Le nouveau lui aura un peu de tolérance.

Dernière modification par blanka6 (11-Apr-19 15:14)

11-Apr-19 15:37

_Sentenza_
Membre

Bon, mon avis : je pense qu'il nous faut des certitudes et une plus-value claire par rapport à Garcia, sans quoi le changement d’entraîneur servira juste à nous replonger dans la crise d'ici 8 ou 12 mois.
Garcia s'est avéré très médiocre dans la gestion sur le moyen terme mais il ne faut pas oublier qu'il a fait mieux que prévu ses 2 premières années, ca reste un bon coach, au moins pour relancer des équipes sur 18 mois...
J'élimine la moitié de cette liste du coup, pas assez d'expérience, trop gros pari ou pas de plus-value évidente.
Pour ce qui est du financier, je pense qu'on peut largement faire un effort et monter à 500 000/mois voire plus, après tout on paye bien des joueurs à ce tarif maintenant. Par contre, cela aura une contrepartie : contrat court, 2 ans, 1 an avec options si possible.
J'aimerais un Français aussi, afin de ne pas perdre u n temps d'adaptation précieux et d'engranger rapidement un max de points histoire d'enfin finir 2 ou 3 l'année prochaine...
Enfin je pense qu'il faudrait un formateur reconnu, car c'est une faiblesse structurelle à Marseille, impardonnable d'avoir autant de retard dans une grande ville comme ca en 2019. De quoi nous rendre des services sur le plan économique aussi (intégration à l'équipe première donc ca en moins à recruter, vente à prix d'or de pépites).
Bref, vous voyez où je veux en venir, Wenger me plairait bien, je sais pas s'il existe des profils similaires à lui. Il est en forme pour son âge, à pris du repos, en a sans doute pas mal profité pour avoir des idées de joueurs, connait la pression.. je me fous qu'il ait été en conflit avec l'OM de Tapie et ses méthodes il y a 150 ans, pour moi il réuni les qualités que j'attends d'un futur coach de l'OM.

P.S. je ne suis pas de sa famille, ni un fan.

Dernière modification par _Sentenza_ (11-Apr-19 15:45)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

11-Apr-19 15:41

faitoucini
Membre

Gallardo, Conceiçao et Heinze j aime bien.
Rien d'objectif, juste sur le parcours et le profil pyschologique des mecs.

Dernière modification par faitoucini (11-Apr-19 15:42)

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

11-Apr-19 16:19

Le Flair
Membre

Galtier perso

11-Apr-19 17:08

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Gallardo,benitez,Heinze,Conceiçao,avec un des quatre je serais content,j'aimerais qu'ils arrivent à signer Lucien Agoumé de Sochaux (17 ans) et pétris de talent,qu'il arrivent à garder Lihadji,et qu'ils regardent un peu en Amérique Du Sud,il y a des perles comme Luciano Acosta un Argentin.
Et surtout que Garcia reste pas,s'il reste je meurs.
neutral  lol  yikes

Dernière modification par djequé (11-Apr-19 18:27)

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

11-Apr-19 20:52

luymnades
Membre

blanka6 a écrit :

Aaron a écrit :

Pas convaincu.Moi je pense plutot à quelques départsde joueur  pour rentrer dans le fpf et le départ de Garcia (obligatoire)  et ensuite quelques arrivées pour redonner de souffle à cette equipe.Les départs je pense à tous les fin de contrat et les hauts salaire comme Payet Strootman ou Rami qui cet saison m'ont confirmé qu'ils étaient pas top.Je garderai LZ..Le nouveau coach redonnera du dynamisme.Imagine qu'on garde Garcia et que des les premiers matchs ca marche pas il aura une pression de dingue et personne n'aura de patience.Le nouveau lui aura un peu de tolérance.

Avec ce raisonnement Chris Waddle ne serait pas resté à l'OM comme beaucoup d'autres stars des grandes années de l'OM qui avaient raté leur 1ere saison sous le maillon blanc ; même JPP aurait dégagé

11-Apr-19 22:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bielsa.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Apr-19 22:59

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

marseille.pour.la.vie a écrit :

Post lunaire, pseudo finissant par 69, on a encore décroché le gros lot les mecs  lol

N'importe qui aurait fait mieux que Garcia avec notre effectif c'est plutôt dans ce sens que ça marche  big_smile

+10000 dure de faire pire que Rudi. Le choix de Strootman etait la cerise sur le gateau. Je n'ai toujours pas compris pourquoi avoir casser la tirelire pour un milieu defensif alors que c'etait la ou on avait le moins de besoin comparé à la defence et en attaque. Je ne parle meme pas de ses choix tactiques... j'en ai jamais vu. Tpujours la meme chose. Aucune suprise... tout sur Thauvin et surtout Germain seul devant... le suicide ou il est aveugle?

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

11-Apr-19 22:59

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

marseille.pour.la.vie a écrit :

+10000 dure de faire pire que Rudi. Le choix de Strootman etait la cerise sur le gateau. Je n'ai toujours pas compris pourquoi avoir casser la tirelire pour un milieu defensif alors que c'etait la ou on avait le moins de besoin comparé à la defence et en attaque. Je ne parle meme pas de ses choix tactiques... j'en ai jamais vu. Tpujours la meme chose. Aucune suprise... tout sur Thauvin et surtout Germain seul devant... le suicide ou il est aveugle?

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

12-Apr-19 13:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pareil que certains : Benitez, Conceiçao, Gallardo et Heinze...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum