13-Apr-19 07:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ligue 1 : 2e défaite consécutive pour Lyon
13-Apr-19 09:10
Re: [NEWS] Ligue 1 : 2e défaite consécutive pour Lyon
On est catastrophique mais ils restent à notre portée ... Si on était ne serait ce qu'un peu moins mauvais, on serait a l'aise sur le podium ....
Bien que tout semble aller de mal en pis, tout reste possible ... Quelle saison moisie 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
13-Apr-19 09:55
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Il faudra essayer de ne pas se vautrer comme contre Angers,
car jouer 1/2 heure contre Nîmes cela ne suffira pas ! Quant à l'OL, le pépère Aulas y est effectivement pour beaucoup dans les mauvais résultats deson équipe car il a foutu la zizanie entre entraîneur et joueurs !
Dernière modification par douxreveur13100 (13-Apr-19 09:58)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
13-Apr-19 12:04
- Vasco93
- Membre
-

C est vraiment la ligue 1 des mediocres cette saison et on est même pas foutu d être sur le podium alors qu on devrait se balader avec 10 pts d avance et déjà entendre des rumeurs de transfert pour jouer la ldc la saison prochaine
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
13-Apr-19 12:12
Il faut y croire, tu gagne et tu reviens a 5 points il me semble ??
On les reçoit également, ils joueront face a Lille ! c'est possible sincèrement.
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."
13-Apr-19 12:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Vraiment rageant quand on observe que si nous avions gagné quelques matchs de plus au lieu d'en foirer autant, nous serions devant l'OL. Raison de plus pour faire un grand ménage...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (13-Apr-19 12:36)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Apr-19 16:48
- _Sentenza_
- Membre
-

Je nous vois très mal gagner tous nos matchs jusqu'à la fin de la saison (contre Lyon, à Strasbourg..) étant donné notre nullité mais sait-on jamais. L'espoir fait vivre..
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413