20-Apr-19 09:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM : des tensions en interne ?

OM : des tensions en interne ?
L'ambiance ne serait pas vraiment au beau fixe, en interne, alors que l'OM s'apprête à passer à côté de ses objectifs de début de saison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Apr-19 09:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] OM : des tensions en interne ?

Enfin, Jacques-Henri Eyraud passerait désormais beaucoup de temps à... Paris, ce qui explique peut-être pourquoi il est aussi silencieux, quand bien même le staff ou les joueurs auraient apprécié de le voir davantage défendre l'institution, ces derniers mois.

ils ne sont pas les seuls à trouver que eyraud semble se désintéresser totalement du sportif.
ses twits parlent de tout sauf du championnat.
on se fait violer tous les matchs et on fait rien.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Apr-19 11:03

medchant
Membre

si on en croit l'Equipe du jour

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

20-Apr-19 12:32

Elpais
 Exclu

Ce journal est malhonnête et j'emploie pas le conditionnel.

"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020

20-Apr-19 12:50

said 13
Membre

"Si l'on en croit l'édition du jour de L'Equipe"....
Je me suis arrêté là : ce torche cul m'a toujours prouvé n'avoir aucune info, ne devant ses sujets qu'à la recherche du buzz et des polémiques.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

20-Apr-19 12:53

marseille.pour.la.vie
 Exclu

L'info selon laquelle les joueurs reprocheraient à Jakard de rien faire, elle me paraît vraisemblable…

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

20-Apr-19 12:58

_Sentenza_
Membre

Toujours le même buzz et vomi sur notre dos du torchon, je zappe.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

20-Apr-19 13:10

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

"...rares sont les joueurs qui maintiennent leur confiance en Rudi Garcia, dans le vestiaire phocéen. Les cadres seraient notamment beaucoup plus distants..." Comment peut-il en être autrement ? C'est normal et on ne peut le leur reprocher.
Que Zubizarreta commence à parler, il est temps alors qu'il est celui qui a le plus d'expérience en tant que DS.
Quant à JHE, il est autant si ce n'est plus responsable que le coach prolongé par lui, qui ne connaît rien au foot.
En espérant que FMC finisse par voir un peu plus clair...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Apr-19 13:45

Soz
Membre

_Sentenza_ a écrit :

Toujours le même buzz et vomi sur notre dos du torchon, je zappe.

pareil
tout va bien au niveau du club, à l'interne, sur le terrain etc..tout es au beau fixe, les journalistes mentent tous

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

20-Apr-19 13:53

marseille.pour.la.vie
 Exclu

En général, c'est quand l'OM va "mal" que l'Equipe raconte le plus de conneries sur nous, mais bon pour savoir cela, encore faut-il supporter l'OM  lol

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Dernières News FM

Pied de page du Forum