21-Apr-19 09:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Duluc : "Thauvin n'en oserait pas la moitié chez les Bleus"

Duluc : "Thauvin n'en oserait pas la moitié chez les Bleus"
Vincent Duluc a commenté la discussion qui a suivi le remplacement de Florian Thauvin (26 ans) par Rudi Garcia....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Apr-19 10:15

_Sentenza_
Membre

Re: [NEWS] Duluc : "Thauvin n'en oserait pas la moitié chez les Bleus"

Première option, il a pris le melon.
Garcia est tellement fragilisé après, c'est pas surprenant que les starlettes râlent quand on les sort, même si c'est honteux de leur part vu leurs prestations.
C'est déjà étonnant du coach qu'il ait ce "courage" de les remplacer. Prochaine étape, avoir le courage de ne pas le titulariser. C'est pas gagné.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

21-Apr-19 10:36

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

J'ai de plus en plus de mal avec son attitude.. Ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'ai vraiment le sentiment qu'il ne joue que pour sa gueule.

21-Apr-19 11:00

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

La saison passée, il se croyait déjà en haut de l'affiche ! Cette saison, il est plus que moyen...On aurait du le vendre au mercato d'été 2018 ! Aujourd'hui il est moins "bankable"  !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

21-Apr-19 18:56

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Là où on ne peut pas lui donner tort, c'est qu'en équipe de France, Thauvin se la ferme. Parce qu'il se sait le dernier des derniers, là-bas.

Nous, je sais pas, il doit nous prendre pour de la merde, au fond. Mais si tu te crois plus grand que le club, tu dégages. T'es pas Messi, non plus.

Dernière modification par MaddynnXIX (21-Apr-19 18:57)

Jacques-Henri casse-toi !

21-Apr-19 20:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Thauvin joue les starlettes alors que sa saison est très loin d'être au niveau auquel il pense être...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum