22-Apr-19 09:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lizarazu ne comprend pas Garcia, pour Luiz Gustavo

Lizarazu ne comprend pas Garcia, pour Luiz Gustavo
Bixente Lizarazu ne saisit pas pourquoi Rudi Garcia s'est passé des services de Luiz Gustavo, pendant plusieurs mois....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Apr-19 09:52

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Lizarazu ne comprend pas Garcia, pour Luiz Gustavo

Seul Garcia a la réponse à ce gâchis individuel. On pourrait se poser la même question pour Strootman qu'il a voulu...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Apr-19 10:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on a un peu oublié le niveau de gustavo de janvier ou ghostavo derais-je dire.
6 matchs, 4 défaites, un nul et seule victoire, à caen.
il était impossible de le laisser titulaire.
et dans un autre temps, quand il est allé sur le banc le 4-4-2 milieux ocampos, lopez, sanson, thauvin nous a fait faire 16/18.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Apr-19 12:05

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Pytheas83bm a écrit :

et dans un autre temps, quand il est allé sur le banc le 4-4-2 milieux ocampos, lopez, sanson, thauvin nous a fait faire 16/18.

Je pense qu'il avait quand même besoin d'un peu de stabilité au milieu pour trouver ses repères.. Tout diffère entre un poste de défenseur central et de milieu défensif yikes

22-Apr-19 12:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Meyer Lanski a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Je pense qu'il avait quand même besoin d'un peu de stabilité au milieu pour trouver ses repères.. Tout diffère entre un poste de défenseur central et de milieu défensif yikes

quand on passe de 4 défaites en 6 matchs à 5 victoires les 6 matchs suivant, je pense que garcia avait pris les bonnes décisions.
et en ce moment, il a bien fait de nouveau de changer après 3 matchs ratés.
ce qu'il y a de dommage, c'est que ça manque d'anticipation ou au minimum de réactivité.
à chaque fois c'est des points qu'on laisse.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Apr-19 13:31

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

+ 1 Meyer,je pense aussi qu'il avait besoin de retrouver de la stabilité au milieu pour retrouver ses qualités après les dépannages que nous savons tous.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

22-Apr-19 18:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le problème est que Garcia a souvent utilisé Gustavo parce que la défense était décevante. Mais le départ de Zambo Anguissa a fait que le coach a appelé Strootman. Il fallait donc que la nouvelle charnière trouve ses repères avant de pouvoir être efficace.
Mais je pense qu'à nos mauvais moments de cette saison, il n'y avait pas que le milieu qui défaillait, les autres lignes n'étaient pas plus brillantes...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Apr-19 20:44

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Avec notre effectif, on pouvaity finir facile 3e et meme 2e. Garcia s'est loupé dans sa gestion des hommes qu'ils avaient... et ses choix bidons, comme LG en DC ou Germain seul devant inexistant contre des équipes "costaud". Germain peut jouer en contre mais pas quand l'OM a le ballon. Hier il est venu chercher des ballons au milieu du terrain et défendre à l aplace d'Amavi... Il marque un but à la fin mais en contre.

L'autre choix bidon, c'est Sakai / Kamara / Ocampos / Radonjic à gauche au lieu d'Amavi qu'il a mis au fond du trou.

Dernière modification par OMpaslePSG (22-Apr-19 20:48)

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum