23-Apr-19 08:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Thauvin remplaçant ?
23-Apr-19 08:51
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Re: [NEWS] Thauvin remplaçant ?
Au vu de ces récentes prestations, j'hésiterai pas.
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
23-Apr-19 09:05
- Vasco93
- Membre
-

C est même plus le banc mais les tribunes pour moi il est inexistant et catastrophique, il a une conduite de balle par moment indigne d un joueur pro et pareil pour ses passes je sais pas ce qui lui arrive mais la remise en question est obligatoire
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
23-Apr-19 09:44
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
Il s'en irait temps.
Là encore, mauvaise gestion de Garcia. Cela reste dans la continuité de la mauvaise gestion de l'effectif cette saison. Thauvin est bidon depuis des semaines, je ne comprend pas comment il peut encore être titulaire. Il y a bien longtemps qu'il aurait mérité d'aller sur le banc. Tous les cadres ont bouffés le banc cette saison sauf lui et Mandanda.
23-Apr-19 12:55
- omforever1899
Exclu-

Thauvin à depuis quelque temps un jeu tres tres brouillon, cette obsession de vouloir à tout prix marquer des but est la plus mauvaise decision car il oublie ses coéquipiers. Une place sur le banc serait une bonne solution, je valide à 100%
23-Apr-19 23:13
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Dans la mesure où Garcia a déjà utilisé cette manière de procéder avec Gustavo, il n'y a aucune raison qu'il ne fasse pas de même pour Thauvin inexistant depuis pas mal de matchs...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Apr-19 23:16
- _Sentenza_
- Membre
-

Payet en 10, Germain et Balo devant, Ocampos ARG et Thauvin sur le banc 2/3 matchs. 4-3-1-2 avec un milieu Sanson Strootman Gustavo.
Pour Thauvin remplacant en tout cas, moi j'y crois, Garcia fait généralement ses compos d'équipe suivant ce qu'il se dit dans la presse, en mettant sur le banc les mecs qui ont fait un mauvais match le w-e d'avant.
Bien sûr il a presque toujours un temps de retard, sinon Thauvin le cirerait déjà depuis quelques semaines.
Dernière modification par _Sentenza_ (23-Apr-19 23:22)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413