24-Apr-19 19:13

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Quand l'OM se paye Pamela Anderson...

Quand l'OM se paye Pamela Anderson...
Sur son site internet, l'OM a relaté la soirée de gala organisée par l'OM Fondation, mardi soir. Il n'a pas manqué d'adresser un tacle à Pamela Anderson, laquelle a quitté la salle précipitamment....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Apr-19 20:29

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

Re: [NEWS] Quand l'OM se paye Pamela Anderson...

ridicule ce communiqué

24-Apr-19 21:08

Sheketo
Membre

Drogbatator a écrit :

ridicule ce communiqué

Au contraire, je le trouve bien tourné vu ce que Pamela a écrit plus tôt dans la journée.

24-Apr-19 22:04

_Sentenza_
Membre

Un peu mesquin de la part du rédacteur du club mais bon, Pamela a apparemment quitté trop vite le gala, d'où un avis un peu tranché t définitif de sa part. Dommage.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

24-Apr-19 22:06

algeria95
Membre

C'est personnel, ca ne répond pas à la légitime question posée par Pam, qu'est ce que Notre Dame vient foutre dans une assoc comme la notre ?

JHE est le pire président de l'histoire

24-Apr-19 23:41

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Je trouve que c'est bien déconstructif tout ca.

On compare l'incomparable, et la comparaison par l'absurde les français ils kiffent ça.

Que chacun dépense de l'argent dans ce qu'il a envie plutôt que de donner des leçons.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

25-Apr-19 00:18

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

non mais ils sont serieux ? que c'est ridicule et vraiment bas ...

25-Apr-19 01:44

waddle_for_ever
Membre

Ni ridicule, ni bas. Le communiqué précise également que le montant des fonds récoltés est le triple de ce qui a été donné pour Notre Dame.
Pamela a attaqué la Fondation sur un argument infondé, il est normal qu'il y ait un communiqué en réaction.

"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

25-Apr-19 02:12

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

quand c'est la femme d'un joueur c'est facile, les grands principes et la famille OM n'existe plus, par contre quand on se fait dezinguer toute l'année par les medias, les instances ou autres clubs genre paris qui fait un communiqué pour inviter un supp qui nous fait la honte,  là le club se fait petit...
Au lieu de la recadrer en interne (c'est quand la femme de Rami, peut-être qu'elle aurait même pu faire son mea culpa, non on préfère faire les malins sur la place publique, du jhe tout craché !
Excuse moi mais c'est vraiment d'une lacheté sans nom ..

Dernière modification par Bonanza (25-Apr-19 02:13)

25-Apr-19 10:36

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

ridicule de braquer la femme d'un joueur de cette façon !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

25-Apr-19 19:33

_Sentenza_
Membre

Bonanza a écrit :

quand c'est la femme d'un joueur c'est facile, les grands principes et la famille OM n'existe plus, par contre quand on se fait dezinguer toute l'année par les medias, les instances ou autres clubs genre paris qui fait un communiqué pour inviter un supp qui nous fait la honte,  là le club se fait petit...
Au lieu de la recadrer en interne (c'est quand la femme de Rami, peut-être qu'elle aurait même pu faire son mea culpa, non on préfère faire les malins sur la place publique, du jhe tout craché !
Excuse moi mais c'est vraiment d'une lacheté sans nom ..

Je pense pas que ca vienne de JHE qui me semble mieux éduqué mais je suis  d'accord avec toi sur le fond.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum