29-Apr-19 07:52

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia : "C'est une très mauvaise opération mathématique"

Garcia : "C'est une très mauvaise opération mathématique"
Rudi Garcia a livré son analyse de la défaite concédée par l'OM contre Nantes (1-2), au stade Orange Vélodrome. Il a pointé le manque de réalisme de ses joueurs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Apr-19 08:03

Elpais
 Exclu

Re: [NEWS] Garcia : "C'est une très mauvaise opération mathématique"

Correction rudy. A la 34 ème journée c'est que tu n'entraînes pas assez bien.

"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020

29-Apr-19 08:07

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Merci de ne pas toucher pas au mercato estival 2019… sad

29-Apr-19 08:23

_Sentenza_
Membre

Quel guignol. Même pas foutu de faire un mea culpa. Il se contente depuis le début de la saison de nous dire que son équipe est nulle et que mathématiquement c'est encore possible.

La seule réaction acceptable qu'il aurait pu faire après ce match c'est "J'ai (lamentablement) échoué sur toute la ligne cette saison. Je m'excuse auprès des supporters et de tous les gens qui m'ont fait confiance dans ce club. J'en tire néanmoins les conclusions nécessaires et j'ai décidé de démissionner après cette énième désillusion."

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

29-Apr-19 09:32

Vasco93
Membre

qu on perde c est une chose mais qu en plus on s emmerde comme pas possible cela en est une autre, c est toute la difference avec un Bielsa pour ceux qui le critiquait, la défaite n est jamais honteuse c est la façon dont tu perds qui compte. J espère que Mc Court ne va pas digérer cette bouillie infâme et qu il va prendre les bonnes décisions

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Apr-19 10:02

gotze 13
Membre

Mhmm avec Bielsa les defaites face à Caen et Lorient au Vel elles etaient bien + horribles que hier soir.

29-Apr-19 12:50

Vasco93
Membre

Ben non on perdait mais on voyait du jeu faut pas raconter n importe quoi

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Apr-19 14:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Garcia est largué.
Je pense même que certains joueurs, y compris des cadres, ne l'écoutent plus...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Apr-19 19:14

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

_Sentenza_ a écrit :

Quel guignol. Même pas foutu de faire un mea culpa. Il se contente depuis le début de la saison de nous dire que son équipe est nulle et que mathématiquement c'est encore possible.

La seule réaction acceptable qu'il aurait pu faire après ce match c'est "J'ai (lamentablement) échoué sur toute la ligne cette saison. Je m'excuse auprès des supporters et de tous les gens qui m'ont fait confiance dans ce club. J'en tire néanmoins les conclusions nécessaires et j'ai décidé de démissionner après cette énième désillusion."

+1  cool , mais noel c'est  en décembre !!! roll

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

29-Apr-19 19:15

Patatinho
Membre

@Vasco le jour où on en a pris 5 contre Lorient... à domicile avec Bielsa, je ne pense pas que c'était plus plaisant qu'hier soir. Une défaite au Vél contre une équipe de 2ème partie de tableau, ça ne devrait pas avoir lieu. Et c'est vrai aussi bien pour Garcia que pour Bielsa.
Après on peut toujours essayer de démontrer que perdre au Vél contre Caen ou Lorient c'est plus sympa avec Bielsa mais je fais partie des gens qui trouvent ça totalement inadmissible et même si on avait PEP Guardiola sur le banc !

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum