Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Lyon pourrait devancer l'OM, dans le dossier Rongier
09-May-19 10:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Lyon pourrait devancer l'OM, dans le dossier Rongier
09-May-19 11:53
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Re: [NEWS] Mercato : Lyon pourrait devancer l'OM, dans le dossier Rongier
J'en ai mare de toujours lire "devancé par l'OL".
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
09-May-19 12:36
- _Sentenza_
- Membre
-

djequé a écrit :
J'en ai mare de toujours lire "devancé par l'OL".
C'est un classique 
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
09-May-19 12:43
- Coreff
- Membre
-

Si on écoute toutes les rumeurs, nous avons une super cellule de recrutement, tout du moins pour ce qui est de cibler
. Maintenant, l'OL attire plus de part leur qualification régulière en CL et une certaine stabilité qui nous fait grandement défaut
09-May-19 16:11
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Normal, vu notre peu de crédibilité étant donné nos résultats catastrophiques cette saison (actuellement 12 défaites pour 35 matchs, 6 pour 2017-2018 en 38 matchs !) et notre manque d'argent frais (car il va falloir certainement vendre pour pouvoir recruter), il chosit la stabilité d'une équipe va jouer une Coupe d'Europe (pour le moment on ne sait pas laquelle) et il a raison ! Et, on n'a pas fini de se prendre des vents !
Dernière modification par douxreveur13100 (09-May-19 16:14)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
09-May-19 16:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Rien à voir. Cessons d'adopter une position systématique de pleureuse.
La cellule de recrutement l'OL est une vraie cellule professionnelle qui est installée depuis un bon moment. Tout le contraire de nous où peu de choses efficaces sont installées depuis plusieurs années.
La différence est là...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-May-19 19:37
- piccicci69
- Membre
-

Rongier a raison d'aller d'en un club où les supporters ne souhaitent pas la defaite de leur équipe pour se défaire du coach.un club qui est geré par son président ( qu'on aime ou qu'on n'aime pas ).avec un centre de formation un des meilleurs en europe transformé en machine à cash.une gestion rationnelle, ambitieuse, serieuse à tous les etages. Mon OM des Années 80_90 etait geré de la sorte jusqu'au sommet, la notoriété mondiale.pleurons car nous allons pleurer encore pendant longtemps, à voir les demie-finales de LDC nous sommes à des années lumières du football moderne, tout le monde doit en prendre pour son grade et pas seulement Garcia dont on veut faire aujourd'hui la tete de turc
Dernière modification par piccicci69 (09-May-19 19:39)
09-May-19 19:48
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
piccicci69 a écrit :
Rongier a raison d'aller d'en un club où les supporters ne souhaitent pas la defaite de leur équipe pour se défaire du coach.un club qui est geré par son président ( qu'on aime ou qu'on n'aime pas ).avec un centre de formation un des meilleurs en europe transformé en machine à cash.une gestion rationnelle, ambitieuse, serieuse à tous les etages. Mon OM des Années 80_90 etait geré de la sorte jusqu'au sommet, la notoriété mondiale.pleurons car nous allons pleurer encore pendant longtemps, à voir les demie-finales de LDC nous sommes à des années lumières du football moderne, tout le monde doit en prendre pour son grade et pas seulement Garcia dont on veut faire aujourd'hui la tete de turc
Si vous saviez le nombre de Lyonnais qui ont souhaité la défaite pour virer "Pep Génésio"...
Jacques-Henri casse-toi !
09-May-19 22:55
- Eddy007
- Membre
-

Rongier a raison d'aller d'en un club où les supporters ne souhaitent pas la defaite de leur équipe pour se défaire du coach.
Heu...toi tu vis dans une grotte, ils ont fait comme les nôtres à un moment (contre Dijon je crois)...c’était comme nous vs Lille, ils se faisaient siffler,insulter, bref
y'a même eu des olé quand Dijon se faisait la passe à 10 !
Donc bon les supporters Lyonnais sont p'etre un poil plus calme, mais ils ont montrer qu'il était capable de faire comme les nôtres...c'es pas des saints non plus, et ca fait depuis son arrivée que Genesio se fait tringler et détester des supporters, donc bon ton 1er paragraphe est archi faux !
Dernière modification par Eddy007 (09-May-19 22:56)
10-May-19 08:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il n'y a pas que lyon qui va nous devancer.
tant qu'on n'aura rien décidé pour la saison prochaine, on ne va pas avancer d'un pouce.
sauf des joueurs en fin de contrat, si ils veulent bien venir.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Lyon pourrait devancer l'OM, dans le dossier Rongier