11-May-19 09:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM a organisé une séance de team-building
11-May-19 13:12
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] L'OM a organisé une séance de team-building
loooooooool ... le prestataire de services n etait pas disponible ... collector !!!
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
11-May-19 13:26
- LuchoForever
- Membre
-

rasta70 a écrit :
C'est une blague ?
C’est effectivement comique, mais je pense que la direction veut absolument tout faire, ou au moins montrer qu’ils font tout, pour ne pas se faire battre pr Lyon.
C’est de la com’ plus qu’autre chose, mais ils souhaitent montrer qu’ils font tout car je pense qu’ils ont identifié que malgré l’absence d’enjeu sportif global, l’enjeu vis a vis de l’honneur est crucial.
Si tu te tais, que tu continues à donner l’impression d’être en roue linre, et qu’in perd, ce sera une catastrophe pour eux.
11-May-19 13:51
- Vasco93
- Membre
-

c est de la merde en barre tout ca, encore un gadget d entreprise applique a une equipe de foot, on est en plein delire mais bon faut mieux en rire a defaut de trouver tout ca pathetique
Dernière modification par Vasco93 (11-May-19 13:51)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
11-May-19 13:56
Ils nous auront tout fait cette saison, il est temps que celle-ci se termine, ça devient de plus en plus pathétique...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
11-May-19 14:26
LuchoForever a écrit :
rasta70 a écrit :
C'est une blague ?
C’est effectivement comique, mais je pense que la direction veut absolument tout faire, ou au moins montrer qu’ils font tout, pour ne pas se faire battre pr Lyon.
C’est de la com’ plus qu’autre chose, mais ils souhaitent montrer qu’ils font tout car je pense qu’ils ont identifié que malgré l’absence d’enjeu sportif global, l’enjeu vis a vis de l’honneur est crucial.
Si tu te tais, que tu continues à donner l’impression d’être en roue linre, et qu’in perd, ce sera une catastrophe pour eux.
Pas faux
Textor notre héros
11-May-19 22:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
S'ils veulent montrer qu'ils font tout pour ne pas se faire battre contre l'OL, c'est râpé.
Comment pourrait-on battre l'OL dimanche soir alors que nous n'avons jamais été aussi médiocre dans nos rencontres précédentes ???...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »