13-May-19 08:26

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM-Lyon : des incidents et des interpellés, après le match

OM-Lyon : des incidents et des interpellés, après le match
Des grenades lacrymogènes ont été tirées pour disperser les supporters mécontents, après la claque subie par l'OM contre Lyon (0-3)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-May-19 08:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] OM-Lyon : des incidents et des interpellés, après le match

Une vraie cata pour les supporters et pour le club, mais est-ce surprenant ???...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-May-19 10:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

qu'ils ne s'abonnent pas cet été, c'est le meilleur moyen de faire bouger les choses.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-May-19 15:02

Coreff
Membre

C'est sûr qu'avec de tels comportements, le club va être attractif cet été ... Une image déplorable qui est moins facile à oublier que le stade en fusion pour une demie-finale de coupe d'Europe. Entre ça et l'absence de coupe d'Europe, le mercato va être très compliqué.
Certes la saison est lamentable, la comm (entraîneur comme président) du club est lamentable, mais ça reste du foot. Alors je comprends que les humiliations subies face aux plus grands rivaux pèsent, mais lorsque l'on se dit "meilleur public de France", on a pas le droit de réagir de la sorte.
En revanche, grève des abonnements (et encore, je trouve cela excessif), grève des encouragements pendant un match, banderoles comme celles d'hier soir, voir stade vide sur certains matchs ok.
Maintenant, Lille a eu de gros soucis l'année dernière avec les menaces sur les joueurs et ils ont bien rebondi. Si la même aventure pouvait nous arriver j'en serai le premier heureux, mais vu l'instabilité du club, j'ai peur que l'on parte pour quelques saisons galères

Dernières News FM

Pied de page du Forum