13-May-19 09:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La crise, son avenir... Luiz Gustavo fait le point

La crise, son avenir... Luiz Gustavo fait le point
Luiz Gustavo (31 ans) a été l'un des seuls à se présenter en zone mixte, après la lourde défaite subie par l'OM contre Lyon (0-3). On ne peut pas dire que certains prétendus cadres, qui sont à Marseille depuis longtemps, fassent preuve de beaucoup de courage. Le Brésilien a commenté la crise traversée par le club phocéen et indiqué qu'il voulait poursuivre à Marseille....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-May-19 09:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] La crise, son avenir... Luiz Gustavo fait le point

Heureusement qu'il est présent dans de tels moments. C'est quand même incroyable que ce soit lui qui s'exprime alors qu'il y en a d'autres qui ont davantage d'ancienneté...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (13-May-19 09:40)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-May-19 09:57

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

et , je rajouterai , un brassard.

13-May-19 22:51

Tsubasa1993
 Exclu

Pour moi, l'effectif de la saison prochaine devrait ressembler à ceci :
nouveaugardien - Sakai, Kamara, Caleta-Car, nouveaulatéralgauche - Sanson, L.Gustavo, Strootman (milieu à trois en triangle à pointe basse) - Thauvin, Balotelli, Ocampos
Mandanda - Sarr, Rami, jeuneducentre, Rocchia - Lopez, Philiponneau - Lihadji (pardon si je me trompe dans l'orthographe du nom) - nouvelailierdroit ou jeuneducentre, Germain, Radonjic

Dernières News FM

Pied de page du Forum