13-May-19 17:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Beye accuse ouvertement Garcia

Beye accuse ouvertement Garcia
Habib Beye pense que le coaching de Rudi Garcia est responsable des mauvais résultats de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-May-19 17:25

Le Flair
Membre

Re: [NEWS] Beye accuse ouvertement Garcia

bye c'est un peu captain obvious, en prenant un ton grave pour dire des banalités.

13-May-19 17:35

Docom
Membre

C'est pas parce qu’il a raison qu'il dit des banalités.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

13-May-19 18:44

omforever1899
 Exclu

Habib Beye est l'entraineur qui nous faut, un offensif à la marcelo bielsa. C'est un consultant avec des excellentes analyses, il connait sont sujet. On connait son attachement à ce club et il a dit à plusieurs reprise vouloir entrainer l'om.
Nous savons tous que Garcia part en fin de saison. Alors je n'ai qu'un mots à dire, c'est maintenant ou jamais habib propose-toi:) cool  neutral

Dernière modification par omforever1899 (13-May-19 18:50)

13-May-19 20:31

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Prendre un mec qui a zéro expérience en tant que coach, même si il passe ses diplômes et qu'il aime le club, c'est vraiment pas une bonne idée.

13-May-19 20:53

omforever1899
 Exclu

Tana a écrit :

Prendre un mec qui a zéro expérience en tant que coach, même si il passe ses diplômes et qu'il aime le club, c'est vraiment pas une bonne idée.

madame sakai bienvenu comment trouvez-vous la culture francaise? neutral  cool

13-May-19 20:59

piccicci69
Membre

Hhhh ces chroniqueurs à la critique facile ( pourtant beye n'est pas le plus mauvais ) sur les plateaux Tv.Viens sur le terrain, prends un club, allons y pour l'Om puisque c'est devenu l'auberge espagnole et on verra ce que tu feras contre le psg,lyon,losn et monaco. combien faudra dire que leurs effectifs sont 10 x meilleurs que le notre et sur tous les plans ( technique, physique, mental ).Punaise quand je vois l'impact que mettent les joueurs de monpellier.Meme ça nous l'avons pas

13-May-19 21:02

omforever1899
 Exclu

j'avoue que vous avez totalement raison, ca serait comme prendre une femme, ca serait pas une bonne idée xD ^^

13-May-19 23:37

_Sentenza_
Membre

Non mais on le sait depuis des mois maintenant que Garcia fait des choix absurdes et qu'il est le responsable numéro 1... Le redire aujourd'hui osef un peu mais bon faut bien dire quelque chose c'est son job après tout.
Qu'on soit nul contre le top 3 ou 4 de la médiocre L1 ca fait aussi bien trop longtemps que ca dure..

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

14-May-19 00:36

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Le Flair a écrit :

bye c'est un peu captain obvious, en prenant un ton grave pour dire des banalités.

+1 je suis assez d'accord et ça fait du bien de lire un message qui est en extase devant Habib Beye, ceci étant s'il est assez courageux pour se risquer à venir sur notre banc, qu'il vienne.

Après tout ce n'est que de la ligue 1, je suis sûr qu'on peut finir 3e avec à peu près n'importe quoi sur le banc, à plus forte raison avec un mec sur le banc à qui on ne sifflera pas 15 pénos contre lui dans la saison.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

14-May-19 07:16

Hugo Boloss
Membre

Le mec dit un truc qu'on pense tous, donc je ne vois pas pourquoi vous lui tombez dessus. C'est son job de commenter et de donner des analyses, et lui au moins reste toujours courtois et mesuré.

14-May-19 11:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu Hugo !

Je suis entièrement d'accord avec Beye qui, sur cet aspect, est nettement plus lucide que Gallas.
Garcia est le premier responsable de ce fiasco, honteux cette saison, avec les joueurs en sa possession, dont quasiment tous ont été choisis voire recrutés par lui.

Beye ne fait que traduire la réalité...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum