16-May-19 17:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bielsa s'exprime sur son avenir
16-May-19 21:06
- _Sentenza_
- Membre
-

Re: [NEWS] Bielsa s'exprime sur son avenir
Son échec relatif là-bas lui ré-entrouvre la porte chez nous... je dis ca je dis rien ^^
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
16-May-19 21:54
- pandaemonium.0
Exclu-

_Sentenza_ a écrit :
Son échec relatif là-bas lui ré-entrouvre la porte chez nous... je dis ca je dis rien ^^
J'aime le personnage. Mais on a vu que les divas françaises n'étaient pas faites pour ce genre de personnage. Il aurait surement sa place en Allemagne, ou la tradition du travail est bien plus respecté.
16-May-19 22:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Exact, ou en Argentine, pourquoi pas...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-May-19 23:03
- _Sentenza_
- Membre
-

pandaemonium.0 a écrit :
_Sentenza_ a écrit :
J'aime le personnage. Mais on a vu que les divas françaises n'étaient pas faites pour ce genre de personnage. Il aurait surement sa place en Allemagne, ou la tradition du travail est bien plus respecté.
Justement, on a vu ce que ca a donné avec ces divas qui se sont prises pour des starlettes après une finale et la CDM, avec un coach sympa avec eux comme Garcia.
Il faut miser dans le recrutement sur des joueurs plus combatifs type Ocampos Sakai Germain en défense ou on a été bien trop tendre et suffisant. Des Strootman Gustavo Sanson me semblent aussi adaptés au profil d'un Bielsa ou d'un coach dans son style. Et les autres ca leur fera pas de mal de bosser pour retrouver sur le plan physique et mental ce qui leur a manqué cette saison. Sinon ils dégagent ou squatteront le banc, c'est pas eux qui décident anyways.
Cela dit, Bielsa quand il nous a lâché à la première journée il y a peu, et certains de ses caprices ou exigences, je les voyais pas toujours d'un bon œil non plus à l'époque. Mais avec JHE et Zubi ca peut mieux marcher je pense, le premier s'écrasera et lui laissera gérer le sportif et le second devrait pouvoir bien s'entendre avec, je sais pas ce que vous en pensez..
C'est un bon compromis certitudes/opérationnel rapidement/salaire je trouve..
Dernière modification par _Sentenza_ (16-May-19 23:08)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
16-May-19 23:26
ah, ça généralement chez lui c'est signe qu'il va chercher un "nouveau challenge" 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.