30-May-19 12:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : l'OM va devoir beaucoup vendre
30-May-19 12:55
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Re: [NEWS] Mercato : l'OM va devoir beaucoup vendre
lui il n'a pas inventé l'eau chaude ... cette exclu mon dieu !
30-May-19 13:31
- Eddy007
- Membre
-

Sérieux ?!!! WTF ! I'm choked 
30-May-19 17:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'autant qu'il n'est pas certain que ça soit Thauvin qui parte mais plutôt des cadres au salaire plus élevé, comme LG ou Strootman...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-May-19 18:03
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Ouais enfin, si c'est pour le FpF, cette année, il ne nous concerne pas. Nous avons donc une petite marge supplémentaire pour "regonfler" les finances sans pour autant se dépouiller complètement.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
31-May-19 09:07
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
jörm a écrit :
Ouais enfin, si c'est pour le FpF, cette année, il ne nous concerne pas. Nous avons donc une petite marge supplémentaire pour "regonfler" les finances sans pour autant se dépouiller complètement.
Quelle marge de manoeuvre quand on n'est pas qualifié ni pour la Ligue des Champions ni pour l'Europa League...De plus, je ne suis pas sûr que FPF ne nous concerne pas et si oui, il existe chez nous, en France, la DNCG qui peut imposer : soit une interdiction de totale de recruter soit un recrutement limité ! Donc, on a tout interêt, à vendre des joueurs jeunes (Thauvin, Sanson...) qui feront défaut pour la saison prochaine et que l'on regrettera très certainement après que certains ici les aient pourris et notamment trouver un bon buteur ! Pourvu que l'on ne prenne pas à leur place des trentenaires cuits et recuits, car on a déjà assez donné dans le genre "joueurs en bout de course" !
Dernière modification par douxreveur13100 (31-May-19 09:18)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !