01-Jun-19 07:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tapie : "Le monde du football va bien rire"
01-Jun-19 13:03
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Tapie : "Le monde du football va bien rire"
Il y a vraiment des types prêts à ce qu'on parle d'eux après tant d'années, même sans apporter la moindre preuve. Sinon, on peut se demander ce qui le pousse à ne parler que maintenant...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Jun-19 16:27
- Patatinho
- Membre
-

Oui 30 ans pour se décider à en parler... Soit il est c... comme ses pieds soit il a été cryogèné depuis tout ce temps...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
01-Jun-19 18:52
- _Sentenza_
- Membre
-

Moi ca me fait pas tellement rire ce genre de trucs... Si un jour un mec fait pareil mais avec une preuve ca peut potentiellement nous coûter cher. On parle de notre C1 de 93 là.
Avec le temps certains de ces vieux intermédiaires, une fois qu'ils ont quitté le monde du foot bien sûr, se mettent à ressortir de vieilles affaires, vu qu'ils ont plus rien à perdre, peut-être comme dit Tapie "pour mettre leur conscience en paix" mdr...
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413