01-Jun-19 17:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Leboeuf donne des conseils à Villas-Boas
01-Jun-19 18:53
- lebarondOM
- Membre
-

Re: [NEWS] Leboeuf donne des conseils à Villas-Boas
Pique gratuite. Pourquoi il ne donnerait pas son avis? On est des millions à le donner. Pourquoi pas lui ?
01-Jun-19 18:56
"L'eau ça mouille et le feu ça brûle" (je paraphrase à peine). Merci Frank pour ta contributuon.
Dernière modification par meon (01-Jun-19 18:59)
01-Jun-19 18:58
- _Sentenza_
- Membre
-

Oui, c'est un ancien du club quand-même, et d'autant que je suis d'accord avec ce qu'il dit, ca me semble être la première chose à faire ici. Trop de dizaines de millions d'€ gâchés ces dernières années par des recrutements hors-de-prix et beaucoup d'échecs. On doit pas se louper cette année, McCourt ne sortira pas le chéquier pendant 10 ans. Je comprends que tout le monde veuille des tops joueurs mais on sort d'un déficit énorme et on peut pas demander à McCourt de remettre 100 millions cette année.
Dernière modification par _Sentenza_ (01-Jun-19 19:02)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
01-Jun-19 19:18
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
Lui c'est quand même LE plus con des mecs de 98.
Jacques-Henri casse-toi !
01-Jun-19 19:55
- Loutcho
- Membre
-

Merci Frank, je pense que personne n'avait encore pensé à ça. J'espère que ça va pas trop s'ébruiter faudrait pas que d'autres nous piquent l'idée !
Je pense également qu'AVB devrait essayer de faire en sorte que son équipe joue bien au ballon, et qu'elle soit solide défensivement pour encaisser le moins de buts possible. Après ce n'est que mon avis, je ne suis pas champion du monde.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
01-Jun-19 20:30
- _Sentenza_
- Membre
-

En même temps vous dites ca mais ca fait combien d'années qu'on a cette faiblesse, et avec quels résultats dans sa correction ? 
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
01-Jun-19 23:43
- Jeremloveom
- Membre
-

Pour commencer .. Porto n'a pas attendu AVB pour avoir une cellule de recrutement compétente !!
Ensuite ca fait des années que j'aimerais que l'OM scrute l'amerique du sud comme le fait le FC PORTO.
C'est grace a ca qu'ils sortent des supers joueurs
02-Jun-19 00:09
Depuis des années il nous manque une exposition régulière en coupes européennes, notamment la LDC, pour pouvoir vendre nos joueurs chers.
Rien que notre parcours jusqu'en finale de LE nous a permis de vendre Zambo Anguissa 30M€. Et on a probablement du refuser de belles offres pour d'autres joueurs, et en premier lieu Thauvin.
02-Jun-19 12:12
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pas certain que sa proposition soit valable pour la prochaine saison, tellement le nombre de joueurs à contrat trop long et trop payés est conséquent.
Sinon, ce qu'il propose est hyper connu, mais il a dû oublier que ce n'est une réponse adaptée à un club qui veut performer durablement au lieu de se remplir les poches tout en changeant l'effectif quand il donne des résultats...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »