05-Jun-19 08:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] LdC, réforme : Ceferin répond à Macron

LdC, réforme : Ceferin répond à Macron
Aleksander Ceferin, président de l'UEFA, n'a que peu goûté à une intervention d'Emmanuel Macron, concernant la réforme de la Ligue des Champions....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jun-19 08:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] LdC, réforme : Ceferin répond à Macron

bien sur que les états ont leur mot à dire quand des décisions visant à privilégier quelques clubs peuvent mettre en danger toute une économie.
les droits tv français ou autres, ce sont des milliers d'emplois derrière.
et cette super ligue qui pomperait les revenus des championnats nationaux, elle ferait quoi de cet argent ? payer encore plus les stars ? 36 millions par an pour certains ça ne suffit pas ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Jun-19 09:26

Vasco93
Membre

+ 10000 bien vu

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

05-Jun-19 09:26

yohan26051993
Membre

il dit quoi quand ce sont des états qui détiennent eux memes certains clubs (city, psg) et ce dans un cadre politique (pour image, et accompagnés d'accords politiques pour le qatar), ah non, il dit rien, il laisse meme le fpf se faire marcher dessus. par contre, quand il s'agit de défendre une superligue fermée qui ne réunira que les champions du portefeuille en oubliant toute notion de merite sportif pour y participer, il est là

05-Jun-19 11:17

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

à 100 % d'accord avec Macron, Ceferin et Infantino (d'ailleurs venus de nulle part) sont 2 pitres illégitimes... à la solde de toujours les mêmes !
Au final, le FPP aura bien davantage désavantagé des clubs comme l'OM que des clubs comme le PSG, ce qui est purement risible !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

05-Jun-19 12:26

Jeremloveom
Membre

"l'UEFA est la seule organisation de football en Europe qui distribue des fonds sur tout le continent"

Super comme argument... Parce que personnelement je ne connais pas d'autre "organisation de footbal en europe" avec la même capacité que l'UEFA donc bon ..

05-Jun-19 13:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

S'il doit y avoir une intervention politique auprès de l'UEFA, il serait souhaitable qu'elle soit européenne, étant donné que ces changements vont pénaliser les finances de beaucoup de clubs européens...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum