05-Jun-19 08:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Nice : Ratcliffe veut rivaliser avec Lyon et l'OM

Nice : Ratcliffe veut rivaliser avec Lyon et l'OM
Le probable futur propriétaire de l'OGC Nice a pour ambition de rattraper Lyon et l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jun-19 09:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Nice : Ratcliffe veut rivaliser avec Lyon et l'OM

de toute façon, le fpf il y aura droit lui aussi.
ils ont un stade de 35 000 et 19 000 spectateurs de moyenne, leur potentiel de recettes est moindre que le notre.
si ils font plus attention à leurs charges que nous et qu'ils continuent leurs recrutements malins, oui, ils peuvent nous poser des problèmes.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Jun-19 09:30

Aaron
Membre

Si son ambition c'est de nous rattraper, il est pas trop ambitieux le type

05-Jun-19 09:31

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

le seul problème , c'est que l'équipe rivère ,fournier qui faisait les recrutements malins , ne sont plus la.

05-Jun-19 09:45

lebarondOM
Membre

franc tireur a écrit :

le seul problème , c'est que l'équipe rivère ,fournier qui faisait les recrutements malins , ne sont plus la.

Sauf erreur, c'est l'équipe rivère qui est à la manœuvre pour ce repreneur. Donc fort à parier que si y a rachat, ils reviendront

05-Jun-19 10:24

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

C'est bien ça,la ligue 1 va être plus attractive.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

05-Jun-19 10:55

pandaemonium.0
 Exclu

quand tu vois ou on en est après ambition de rattraper le qsg, imaginez eux ou ils seront si ils ambitionnent de rivaliser avec nous...

05-Jun-19 13:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Etant donné qu'il s'agit d'un président anglais, on peut penser qu'il y aura moins d'erreurs que celles commises au sein de notre club. Les anglais connaissant nettement mieux le foot de haut niveau que les américains...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Jun-19 17:31

_Sentenza_
Membre

Oulà vous le sous-estimez grandement ce gars là les gars. C'est pas n'importe qui, il est dans la pétrochimie, c'est un peu l'Abrahamovic de la L1, une sorte de McCourt puissance 10 en terme de puissance financière. Moi qui suit pas mal le vélo, il a racheté Sky récemment, qui était déjà l'équipe la plus chère et écrasait le reste du peloton dans les courses par étapes. Je crois qu'ils avaient un budget de 35 milions d'€, dans ses eaux là, quand les autres équipes tournaient autour de 10-15. Bref c'est un mec qui met le paquet en terme de pognon et qui a mon avis ne viens pas à Nice pour faire de la figuration. Un concurrent sérieux pour l'OM et même Lyon et Monaco d'ici 1 an, j'en suis persuadé.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

05-Jun-19 17:38

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

djequé a écrit :

C'est bien ça,la ligue 1 va être plus attractive.

Au diable la L1, ça nous fait un concurrent de plus. On n'arrivait déjà pas à accrocher la C1, là ça peut devenir encore plus difficile.

Jacques-Henri casse-toi !

Dernières News FM

Pied de page du Forum