07-Jun-19 09:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Pelé voudrait rester à l'OM

Mercato : Pelé voudrait rester à l'OM
Yohann Pelé (36 ans) n'envisagerait pas de partir, lors du marché des transferts estival....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jun-19 09:14

slash40
 Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Mercato : Pelé voudrait rester à l'OM

Quand j'y repense, comment on a pu être aussi con pour le prolonger à cet age aussi avancé? On est vraiment des gros abrutis.

Moi j'étais un fervent partisan de le laisser partir afin de mettre une vraie concurrence à Mandanda et son statut d'indéboulonnable malgré de piètres prestations. Alors, qu'on le revalorise, à la rigueur ok, mais le prolonger non, il ne fallait surtout pas le faire, mais on y est quand même parvenu. Chapeau bas pour cette belle gestion de merde.

07-Jun-19 10:19

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

slash40 a écrit :

Quand j'y repense, comment on a pu être aussi con pour le prolonger à cet age aussi avancé? On est vraiment des gros abrutis.

Moi j'étais un fervent partisan de le laisser partir afin de mettre une vraie concurrence à Mandanda et son statut d'indéboulonnable malgré de piètres prestations. Alors, qu'on le revalorise, à la rigueur ok, mais le prolonger non, il ne fallait surtout pas le faire, mais on y est quand même parvenu. Chapeau bas pour cette belle gestion de merde.

Sans doute une fine connaissance du ballon rond, glanée à Harvard.

Prolonger en révisant à la hausse le salaire, même si le salarié ne le mérite c'est la méthode jhe. 

Flamber l'argent d'un autre, dans un secteur où tu maitrises pas grand chose, c'est pile poil ce genre de bourdes qui me fait douter grave de la compétence du pst.  Et puis c'est pas comme s'il ne l'avait fait qu'une fois ...

Chapeau, à un poste clé, t'as 2 pros usés, peu de concurrence pour les faire cravacher. What else ? Bien joué le board ! Il parait qu'il y a un qui jouait dans les cages en plus. Pfffffff

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

07-Jun-19 10:31

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Non mais garder Pelé, c'était un souhait de Garcia. Maintenant va falloir assumer cette énième connerie de l'affreux. Eyraud a merdé en suivant aveuglément les désirs de son entraîneur… et sur ce point, c'est une grave faute.

En tout cas, on va supporter la tête de cul de pelé encore un an. Sérieux ça me gonfle, même si c'est pas le pire.

N'empêche que Garcia je le pensais intelligent et fin dans sa gestion, en fait le mec est totalement incapable de monter un effectif et est totalement inconséquent. Lui parti, le club va supporter encore 1 an ou 2 les conséquences de ses choix.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

07-Jun-19 10:55

_Sentenza_
Membre

Eh bien moi il a toute ma confiance. Ok il se fait vieux, mais il a toujours répondu présent quand il s'agissait de remplacer Mandanda, avec des perfs tout à fait satisfaisantes. En plus il reste pas cher (80k par mois je crois ?). Je vous trouve très dur avec lui.
Non ce qu'il faudrait c'est que contrairement à Garcia AVB mette Mandanda en VRAIE concurrence avec lui. Steve est pas en condition physique ou sort de 2/3 matchs médiocres ? Tu mets Pelé titulaire. Il devrait être titu en coupes d'ailleurs, il est bon sur les pénos.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

07-Jun-19 10:58

marseille.pour.la.vie
 Exclu

_Sentenza_ a écrit :

Eh bien moi il a toute ma confiance. Ok il se fait vieux, mais il a toujours répondu présent quand il s'agissait de remplacer Mandanda, avec des perfs tout à fait satisfaisantes. En plus il reste pas cher (80k par mois je crois ?). Je vous trouve très dur avec lui.

Ca va, t'es pas exigeant, le mec commet des erreurs juste irréelles. Mais oui le niveau de Gros panda pose davantage problème.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

07-Jun-19 19:42

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On va se retrouver avec deux gardiens en fin de contrat en juin 2020.
faut vraiment qu'on prépare le futur en chopant un bon gardien de L1 à un prix raisonnable, sinon on va perdre un an.
Surtout que nos deux gardiens actuels sont vraiment très très moyens.

Dernières News FM

Pied de page du Forum