07-Jun-19 08:50
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : une offre de l'OM pour Vida ?
07-Jun-19 09:19
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
Re: [NEWS] Mercato : une offre de l'OM pour Vida ?
Ce mec là était libre de tout contrat en janvier 2018 et à signé à Besiktas gratuit. C'était à ce moment là qu'il fallait s'y intéresser, surtout vu l'échec du recrutement d'Abdennour 6 mois plus tôt. Maintenant c'est trop tard car il faudrait sans doute mettre un gros contrat et une indemnité de transfert aux alentours des 10M€. Encore une très bonne gestion de la ^part des dirigeants.
07-Jun-19 09:59
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
Non, ça va être trop cher.
Jacques-Henri casse-toi !
07-Jun-19 10:27
- waddle_for_ever
- Membre
-

En janvier 2018, on a le tandem Rami Rolando qui fonctionne très bien, et plusieurs solutions de repli. Rien à voir avec une mauvaise gestion, faut arrêter deux secondes avec la mauvaise foi.
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
07-Jun-19 11:03
- _Sentenza_
- Membre
-

Profil intéressant mais trop cher sans doute, ouais, et 30 ans déjà... faut chercher + jeune, on a besoin de recrues à ce poste, Kamara + CC ca suffit pas pour la saison et c'est pas du tout risques.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
07-Jun-19 14:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec "slash40", trop tard et maintenant, trop cher...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Jun-19 21:29
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
waddle_for_ever a écrit :
En janvier 2018, on a le tandem Rami Rolando qui fonctionne très bien, et plusieurs solutions de repli. Rien à voir avec une mauvaise gestion, faut arrêter deux secondes avec la mauvaise foi.
L'an dernier tout le monde attendait impatiemment la fin de saison pour qu'on puisse recruter un vrai DC pour accompagner Rami, beaucoup ici n'en pouvait plus de Rolando, je ne vois pas où est la mauvaise foi. C'est juste la tendance du forum à ce moment là, il ne faut pas être amnésique.
Quand aux solutions de rechange, là encore laisse moi rire. C'était quoi les solutions de rechanges ? Sertic que plus personne ne pouvait pifrer et tous le temps blessé? Abdennour qui a été un immense flop et qu'on s'est tapé 2 saisons tellement qu'il était bon? Hubocan? Ouai la gueule des solutions de rechanges... Tellement de solutions qu'on faisait reculer LG en DC tellement c'était la déche.