07-Jun-19 07:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mitroglou sera obligé de revenir à l'OM, pense Djellit

Mitroglou sera obligé de revenir à l'OM, pense Djellit
Nabil Djellit pense que Galatasaray fera tout pour pousser Kostas Mitroglou (31 ans) à regagner l'OM, quitte à ne plus lui payer ses salaires....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jun-19 08:10

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Re: [NEWS] Mitroglou sera obligé de revenir à l'OM, pense Djellit

Sur le retard ou le non paiement des salaires, certains clubs turcs l'ont efectivement déjà pratiqué ! Etait-ce volontaire ou bien était-ce parce que les caisses étaient vides ? De fait, personne ne le veut ! Bravo donc à JHE le clairvoyant pour nous avoir collé ce boulet !

Dernière modification par douxreveur13100 (07-Jun-19 08:12)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

07-Jun-19 11:00

_Sentenza_
Membre

Ils payent pas ca se règle devant les tribunaux, point. Encore une polémique pour rien de ce journaliste.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

07-Jun-19 12:44

Bidouille
Membre

mitro... le seul joueur de notre effectif a garnir sa vitrine d'un nouveau trophée cette année wink

Dernière modification par Bidouille (07-Jun-19 12:44)

07-Jun-19 13:39

Jeremloveom
Membre

Et alors ? En quoi ca nous regarde si Galatasaray ne paye pas le salaire de Mitroglou ?
Ca ne veut pas dire qu'on va devoir le payer..
C'est pas le Far west lol

07-Jun-19 14:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Non, ce n'est pas tout à fait ce qu'il dit. Il précise qu'en ne payant plus son salaire, le joueur partira de lui-même et rejoindra l'OM.
Mais notre club a le droit de refuser s'il y a bien eu un contrat précis en bonne et due forme, ce que nous ne savons pas...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Jun-19 15:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

mitro est joueur du gala  jusqu'en juin 2020.
il n'y a aucune obligation de le reprendre au cas ou galatasaray ne le paye plus.
on sera obligé de le faire revenir en juillet 2020, entre temps, si les turcs veulent le pousser dehors avec cette méthode, ils risquent gros.
l'uefa et le tas ne rigolent pas avec ça.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Jun-19 17:05

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Tout à fait Pythéas. S'ils voulaient vraiment utiliser cette "tactique" pour pousser le joueur à partir, bien mal leur en prendrais.

Cela pourrait leur coûter la CE, en plus de devoir de toute façon payer les salaires + intérêts de retard, et tout ce qui va avec.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum