08-Jun-19 09:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Aulas veut que la DNCG applique le FPF...
08-Jun-19 09:07
- alca51
- Membre
-

Re: [NEWS] Aulas veut que la DNCG applique le FPF...
Nice dans le viseur...
PM5: Bayer Leverkusen
08-Jun-19 09:34
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
Pas seulement Nice, mais également nous, Paris et Bordeaux ainsi que tous les futurs investisseurs susceptible de débarquer dans le foot FR (Nantes et Sainté pourrait changer de proprio).
Il est pas fou Aulas, il veut faire du protectionnisme. Déjà qu'il en fait avec l'arbitrage, il veut aussi en faire financièrement pour éviter que son club ne soit mis en danger.
08-Jun-19 10:28
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Marrant qu'il souhaite ça maintenant qu'il n'a plus d'investissement à faire (proprio du stade, revente de joueurs à prix élevés, etc...)
Pourquoi se réveille t'il maintenant, alors qu'il y'a 5-6 ans, il fermait sa bouche ? Ah oui, maintenant, il a plus de moyens. je reconnais cependant que sa façon de gérer son club à toujours été la bonne.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
08-Jun-19 12:35
- _Sentenza_
- Membre
-

Pas forcément une mauvaise chose, sachant qu'à part peut-être encore cet été, on ne fera plus de folies non plus, et le temps que ca soit adopté, on sera déjà en 2020 voire 21.
On se protège de Nice ou de futurs milliardaires, et on réduit l'écart avec le Qatar et Monaco.
Dernière modification par _Sentenza_ (08-Jun-19 12:37)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
08-Jun-19 13:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec "slash40" et "jörm".
Aulas n'a jamais su faire des interventions qui concernaient l'intérêt général des clubs pro français. Il ne pense qu'à l'intérêt de son club.
Quant aux autres clubs...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (08-Jun-19 13:17)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Jun-19 07:51
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Il a bien raison de penser en premier lieu à son club ! Il y en a qui pensent même pas à leurs clubs vu les conneries qu'ils font notamment au niveau ventes et recrutements de joueurs ou d'entraîneurs !
Dernière modification par douxreveur13100 (09-Jun-19 07:52)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !